Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1292 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

touna

chat alors !
Fran, J'ai accouché par voie basse après césarienne, Seti aussi, tu seras la prochaine ...

Et puis Sophie, aussi on attend de connaître ton tit bout !

Bon dimanche,

Pleins de bisous à Lilou ! ! ! et à sa maman

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Félicitations à Séti et bienvenue à sa petite Lilou !!! HOLA :heart: HOLA :heart: HOLA :heart: HOLA

Oh ca me fait tout bizarre, Lilou c'est le surnom qu'on donne à ma soeur depuis qu'elle est toute petite (elle s'appelle Aurélie), alors j'adore :heart: ...

Gros bisous à cette petite puce et beaucoup de bonheur à vous 4 !!

Tifam : merci pour le SMS :heart: ! On était chez des amis hier soir et j'ai été super contente d'apprendre la naissance de Lilou :D !!!

Fran : j'espère vraiment de tout coeur que tu échapperas à la césa :goodman: ... Allez on y croit, je t'ai prévue pour aujourd'hui !! Et si ca ne marche pas, tu es prévue avant le 17 de toute facon :lol: :D !!

Je vais être un peu moins présente : mes parents arrivent aujourd'hui !! ENFIN !! La menace de la coqueluche est passée :D !!

Gros bisous à toutes !!

Salut les filles !

Bon je viens pointer ,ras aujourd'hui, belle journée avec du soleil ,ça va faire du bien :D

Fran ,ça va ? comment te sens tu ? Valou t'a programmé pour aujourd'hui ? :lol:

Bisous

Sophie

F

Francesita

Guest
Valou c'est mon gygy suppléant :lol: En même temps, c'est ton tour à toi maintenant Sophie :wink:
Ben moi RAS :wink:
Après une superbe journée à la plage hier (je vous mettrai des photos de l'asticot si vous voulez), je ne sais pas ce qu'on va faire: préparer la valise peut être? Et finir la chambre du bébé qui est en bazar :oops:
Bisous Sophie.