Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1269 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ben non finalement, on ne l'a pas pris le bureau :roll: On attend de voir mieux. Ca fait quand même 5 mois qu'on le cherche. En fait, c'est pour Lena, on se dit que ce serait bien qu'elle ait un coin rien que pour elle pour travailler mais bon...on a le temps en même temps, elle n'est qu'au C.P :roll:

Si je me souviens bien, la voiture, ca été radical pour toi, Fran, quand tu attendais Nino? Effectivement profites-en, s'il fait beau lave la 3 fois! :D

Séti : Des contractions pas régulières et douloureuses, ca reste des contractions, c'est donc que ca travaille...Et pis, ta longue balade avec Matisse va accélérer les choses, c'est sûr! :wink:

Bon...ben bisous! Au cas où, on est à côté, hein... :wink: :roll:

jesy

le fantôme du Fémi
Avant chacun de mes accouchements la vielle j'avais fait tout mon ménage, repassage ... tous nickel ...mêmes pour Théo !!

mais lui je savais que j'allais accoucher alors ça compte-pas :lol:

Oui c'est vrai que le ménage annonce souvent l'accouchement. Mais alors en ce qui concerne le ménage, j'étais très motivée il y a quelques semaines, maintenant je ne le suis plus du tout :lol:

A défaut d'avoir fait avancer les choses, la balade nous aura fait du bien à tous les deux, mais les contractions se sont complètement arretées.
Tant pis. Je vais arréter de psychoter là dessus, comme dit Valou, ça ne sert à rien (mais c'est facile à dire pour moi :lol: :lol: ).

Je vais aller faire une petite sieste.

Bisous

F

Francesita

Guest
Le soleil est sorti, je crois que je vais m'y mettre!
Le seul hic: je suis naze :lol: j'ai envie d'aller siester :roll: bon j evais me motiver...
Seti, toujours pas de contractions?