Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1268 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou les filles,

Seti au rapport ce matin !! :lol: :lol:

Merci Cilou pour Ikéa. Mon homme doit y aller aujourd'hui mais il ne veut pas m'emmener :?

Cette nuit encore dure, dure, avec souvent des contractions (environ chaque heure) assez douloureuses mais rien de régulier du tout.
Donc ce matin il fait beau, je vais aller faire une longue promenade avec Matisse.

P.S: comme ont dit les filles, ce n'est pas parce le col n'est pas ouvert que bébé ne peut pas arriver très vite. Et au contraire, mon col est peut être ouvert à 1 doigt, mais il peut aussi rester longtemps comme ça.

Bisous. A tout à l'heure

Coucou les filles ,
je suis là aussi,
Des contractions ?! Seti ça travaille au moins dans ton Bidou ,moi cette nuit se sont les crampes qui m'ont déranger !
Et toi Fran pas de signes ??
Ici le tps est gris ,avec un peu de soleil, mais pas la force de sortir ,ça me ferai du bien pourtant ,peut être tantôt .

Alors Cilou tu l'as pris ton bureau ??je crois quel'effet Ikea ne marche plus ,il faut qu'on trouve un autre solution !!

Bisous aux mamans qui viennent nous soutenir dans la derniere ligne droite,merci :heart: :heart: :heart:

Bisous Sophie

F

Francesita

Guest
Moi, aucun signe :lol: je n'ai jamais été autant en forme :roll:
Je crois que ça va aller jusqu'au terme cette histoire.

Tifam

Peoplette pipelette
Eh Fran, laver la voiture c'ets faire du ménage... y'a pas des crises de ménage aiguës à l'approche de l'accouchement ??
Va laver ta voiture immédiatement !! :lol:

Mince, Sophie, les crampes c'est pas drôle :?

Seti, tes contractions ne sont pas régulières, mais bon, ça se rapproche ! :wink: