Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1197 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Bon anniversaire Valou!
Il a l'air décidé à sortir aujourd'hui ton petit coeur (je ne m'étais peut etre pas trompée)
je te le souhaite en tout cas dit nous vite, je vais guetter les messages!

F

Francesita

Guest
Si t'as perdu le bouchon, prends une douche plutôt qu'un bain comme dit Micha et prends un spasfon uniquement si tu souffres des contractions et si c'est du faux travail, le spasfon els arrêtera :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
valoupuce a dit:
Merci les filles :oops: ...
Toujours un intervalle de 10 minutes :( , mais les contractions sont de + en + fortes et longues ...
Donc je ne peux pas dormir, j'aimerais bien, mais ce n'est pas facile en étant "embêtée" toutes les 10 minutes :lol:

Je ne suis pas sûre que mon petit coeur sortira aujourd'hui... c'est pour très bientôt c'est sûr, mais ca me paraît lent pour qu'il sorte aujourd'hui :roll:

Pas de nouvelles de Clairinette et Côme ?
Ne te fie pas à ça Valou...

Pour Nolan, les contractions avaient commencé de façon irrégulière et pas douloureuses dans la nuit... Et Nono était là le soir même alors que j'étais arrivée à la clinique avec un col à peine ouvert ;)

Tifam

Peoplette pipelette
Ooooooooohhh, j'ai loupé les messages de Valou, Valou t'es déjà partie ??
Moi ça m'a fait pareil les contractions, à un moment elles se sont espacées mais ont gagné en intensité !! Et puis col à peine ouvert et d'un seul coup, il a commencé à se dilater nettement plus.

Oooooohhh quelle émotion, c'ets pour aujourd'hui, petit R**** '(on va finir par le connaître ce prénom) arrive !!!

Sinon, pas de nouvelle de Côme et Clairinette, je vais lui envoyer un sms...

Uthe, superbes tes loulous !!

Sinon, Amaury nous a fait une belle nuit : 1h puis 8h15... super !! sauf que j'ai super mal dormi et que je n'en ai donc pas profité ! :roll:

Bisous les girls, je vais sauter sur le fémi pour suivre pour notre Valounette !!!!!! :D