Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1196 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci les filles :oops: ...
Toujours un intervalle de 10 minutes :( , mais les contractions sont de + en + fortes et longues ...
Donc je ne peux pas dormir, j'aimerais bien, mais ce n'est pas facile en étant "embêtée" toutes les 10 minutes :lol:

Je ne suis pas sûre que mon petit coeur sortira aujourd'hui... c'est pour très bientôt c'est sûr, mais ca me paraît lent pour qu'il sorte aujourd'hui :roll:

Pas de nouvelles de Clairinette et Côme ?

Salut les filles !

HOLA Joyeux aniversaire Valou ! HOLA Et en plus bebep'titcoeur ,c'est décider à venir aujourd'hui ?! :D Pour faire de gros bisous à sa maman .

Pas de nouvelles de Côme et Clareinette ? j'espère que ça va mieux ?!

bisous à toutes

Sophie

OUI.....

UN BB VALOU, le jour de la St-Valentin, mais surtout le jour de l'anniversaire de sa mamounette ????????

Zoyeux anniversaire à toi Valou...... HOLA HOLA

et qui sait, peut-être à Vous!! :wink:

Bisous à vous toutes les filles!! :p

F

Francesita

Guest
valoupuce a dit:
Merci les filles :oops: ...
Toujours un intervalle de 10 minutes :( , mais les contractions sont de + en + fortes et longues ...
Donc je ne peux pas dormir, j'aimerais bien, mais ce n'est pas facile en étant "embêtée" toutes les 10 minutes :lol:

Je ne suis pas sûre que mon petit coeur sortira aujourd'hui... c'est pour très bientôt c'est sûr, mais ca me paraît lent pour qu'il sorte aujourd'hui :roll:

Pas de nouvelles de Clairinette et Côme ?
Ca va s'accélerer Valou, c'est pour aujourd'hui ne t'inquiète pas!!!
Essaie de prendre une douche ou un bain chaud. Moi, ça me les avait accéleré.

micha

Fan de mes zèbres
Tout à fait, si tu n'as pas perdu le bouchon, prends un bain chaud. Si les contractions s'arrêtent, c'est un faux travail. Si ça continue, c'est que ça devient bon !

Le spasfon, je ne sais pas si c'est bon d'en prendre parce que ça soulage bien. Mais vu que c'est un anti spasmodique, je ne sais plus...