Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1169 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: oh Franou repose-toi surtout ...

ta PDA c'est pas encore ... :oops:

en plus, tu risquerais de te faire taper par Valou :lol:

nan aller sérieusement ... prends soin de toi :oops:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
Bisous à toutes, j'ai peu de temps: c'est les vacances, on essaie d'en profiter mais je vais y aller mollo car je sens que ça travaille :?
Valou :heart:
Profite bien des vacances, ma choupette, mais repose-toi quand même pour que princesse Franette reste encore un peu au chaud pour se faire toute belle et sortir en pleine forme (mais pas avant mini-valou :lol: )

Tifam : oui mes valises sont prêtes, tout est dedans, ya plus qu'à fermer les fermetures éclairs et tout jeter dans la voiture...

Séti, c'est vrai que ca passe vite !! Bientôt mini-Séti sera sortie de la zone prématurée et tu te demanderas pourquoi donc on doit attendre encore 3 semaines :lol: !!

Touna : tu te sens mieux ?

Tifam : tu comptes toujours les petits cacas ? :mrgreen:

Uthe : j'ai vu que tu avais mis de nouvelles photos :D ! Ils sont toujours aussi choux ! J'adore la 1ère photo de Tyméo du 05 février, il a une de ces bouilles :heart: !! Quant à Ewenn, pareil, trop mignon :heart: !

Clairi, Rashella, Ellet, Domini, Sylvi, Sophie, Jesy, Eugénie, Mojo, Micha, celles que j'oublie (pardon :oops: ...) : bisous !!

Tifam

Peoplette pipelette
valoupuce a dit:
Tifam : tu comptes toujours les petits cacas ? :mrgreen:
:lol: Non, depuis hier, il m'en fait un (un gros, un p'tit) à chaque fois !! :lol: :lol: Donc je suis contente ! M'en faut peu, hein !! :lol: :lol: :roll:

Que celle qui n'a jamais eu ce genre de préoccupation me jette la première couche !! :lol: :lol:

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

pour moi c'est le contraire, je n'ai eu aucune contraction douloureuse avant le jour J. Je peux dire que le faux travail je connais pas!