HOLA chouette Cilouna !!! rho!!! enfin ton petit sera la ce soirrrrrrrrrrrrrrrr
R rashella Active Member 29 Janvier 2009 #5,501 29 Janvier 2009 #5,501 HOLA chouette Cilouna !!! rho!!! enfin ton petit sera la ce soirrrrrrrrrrrrrrrr
jesy le fantôme du Fémi 29 Janvier 2009 #5,502 29 Janvier 2009 #5,502 ben moi j'ai rallumer le pc pur venir vous avertir !! je peux vous dire qu'ont sentait dans son sms quel était aux anges enfin cilou va rencontré mini Cilou :heart: mais bon vu qu'elle accouche dans la nuit on va pas pouvoir lui en coller 15 pages ...
ben moi j'ai rallumer le pc pur venir vous avertir !! je peux vous dire qu'ont sentait dans son sms quel était aux anges enfin cilou va rencontré mini Cilou :heart: mais bon vu qu'elle accouche dans la nuit on va pas pouvoir lui en coller 15 pages ...
jesy le fantôme du Fémi 29 Janvier 2009 #5,503 29 Janvier 2009 #5,503 valou dans tout ça j'ai oublier de te dire que j'adorais la chambre de bébéticoeur les couleurs, les meubles ... et meme le super placard !!! la toise et la lampe sont extra il va etre bien ton p'tit amour :heart:
valou dans tout ça j'ai oublier de te dire que j'adorais la chambre de bébéticoeur les couleurs, les meubles ... et meme le super placard !!! la toise et la lampe sont extra il va etre bien ton p'tit amour :heart:
Calimérote Peoplette de compet 29 Janvier 2009 #5,504 29 Janvier 2009 #5,504 Quoi ? Personne ne va faire la permanence pour nous tenir en haleine toute la nuit ??? En tout cas super que bb cilou se soit décidé, la pauvre elle n'en pouvait plus !!
Quoi ? Personne ne va faire la permanence pour nous tenir en haleine toute la nuit ??? En tout cas super que bb cilou se soit décidé, la pauvre elle n'en pouvait plus !!
jesy le fantôme du Fémi 29 Janvier 2009 #5,505 29 Janvier 2009 #5,505 ah non non pas moi d'ailleur je file bisous les filles :wink: