Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1085 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou les filles,

Mais non Jesy tu ne te feras pas d'ennemis sur l'alaitement. Si ça se passe bien tant mieux, mais sinon il ne faut pas non plus se forcer.
Tifam, j'ai eu ce genres de soucis quand Matisse est né. J'ai voulu l'alaiter mais il n'arrivait pas à prendre et ce depuis sa naissance.
Au bout de 48h00 il avait perdu plus de 300g. A la mater on me disait que c'était normal et qu'il fallait être patiente.
Mais mon bonhomme n'y arrivait pas et se crispait complètement chaque fois que je le mettais au sein. Résultat moi aussi j'était stréssée et j'ai fini par arrêter et passer au biberon. Biensûr tout le personel de la maternité était contre, mais après ça Matisse a pris ses bibs comme un chef et tout est allé beaucoup mieux pour tout le monde.
Donc en résumé Tifam, fais ce que tu penses être le mieux surtout et écoutes ton coeur et ton fils.

Et sinon Clairi et Cilou alors ???????????????

Bisous à toutes

Tifam

Peoplette pipelette
J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Côme ce matin à 10h44, 51 cm et 3,750 kg de bonheur !!!
HOLA

Côme va bien, Clairinette aussi malgré la grippe :D :D

B

brisedemerette

Guest
A bon l evian constipe? C'est ce que je donne à ma puce quand elle boit du lait artificiel, pour l instant ca a l air d aller mais il faut dire qu elle a toujours mon lait aussi donc ca doit réduire le problème aussi mais ici on a toujours donné que de l evian aux bébés.

Pour l allaitement tifam, c'est toi qui voit, tu sembles décidée et si tu ne regrettes rien c'est l essentiel. Comme le dit touna il y a des moments plus durs que d autres dans l allaitement, mais le plaisir que ca procure permet de passer au dessus, alors oui s'il n y pas de satisfaction pour toi et/ou pour Amaury, en effet, c'est très dur de tenir un allaitement. C'est ton choix donc c'est la bonne décision de toute façon.

J ai hate d avoir des nouvelles de clairinette, et peut etre aussi de cilou!

jesy

le fantôme du Fémi
Tifam a dit:
J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Côme ce matin à 10h44, 51 cm et 3,750 kg de bonheur !!!
HOLA

Côme va bien, Clairinette aussi malgré la grippe :D :D

HOLA OUIIIIIIIIII BIENVENUE COME !!! QUEL SUPERBE PRENOM !!! HOLA

BIENVENUE A TOI COME ET FELICITATION A TOI CLARINETTE !! HOLA

je suis vraiment contente que la grippe de clarinette ne sois pas venue gâcher cette belle rencontre