Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1063 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou les filles,

Ayet je suis de retour de Center Parcs. 37 pages à lire !!! Autant vous dire que je suis désolée mais je n'ai pas tout lu :oops:
Par contre je me suis quand même attardée sur l'accouchement de Tifam

Toutes mes félicitations ma belle et bienvenue au petit Amaury !!!! HOLA HOLA HOLA

Je m'en veux un peu d'avoir raté ça. Mais maintenant je ne bouge plus.

Comment ça va sinon les filles. Bon Cilou et Clairinette, ça arrive à vitesse grand V aussi maintenant.

De toutes façons à la fin il ne devrait plus rester que Sophie et moi qui avons à quelques jours près la même DPA.

Demain j'ai mon echo du 3ème trimestre. Je demanderai à gygy, s'il peut encore voir, s'il s'agit toujours bien d'une petite fille. Et oui, j'ai toujours des doutes.

Sinon j'ai vu qu'il y avait des questionaires pour essayer de deviner les prénoms des futurs bébés :lol:

Bisous à toutes.

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou,

Un message super rapide avant de partir au taf... C'était vraiment extra, je vous raconte en détail des que j'ai un peu de temps mais ... Patrickkkkk trop trop beau !!!

Bises les filles.

setiroma a dit:
Comment ça va sinon les filles. Bon Cilou et Clairinette, ça arrive à vitesse grand V aussi maintenant.

De toutes façons à la fin il ne devrait plus rester que Sophie et moi qui avons à quelques jours près la même DPA.
salut Seti,il a Fran aussi dans la même zone que nous,
Bon retour ,j'avais pas capté que tu étais partie à Center parc ,et je me posais la question pourquoi on te voyait plus sur le femi , :roll: je perds la tête :lol:

Bisous

Sophie

hello les fille,s je pointe tout va bien sauf que hier j'ai mis un message qui a du s'effacer....désolée..Là j'ai des signes de "grippe" je suis dégoutée..et j'en veux un peu à mon Hom car il a vraiment mal "choisi" le moment pour etre super malade! :evil:

je reviens plus tard qd je serais plus en forme