Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1062 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ah et ma Rashellita : profite bien de ton séjour belge :D !! J'espère que tu n'auras pas trop d'énervement avec ces histoires de paperasse !!

Bisous !

B

brisedemerette

Guest
:lol: :lol: :lol: bonnes frites rashella!

Valou les derniers rendez vous à la mater :wink: :wink: bébéticoeur n'est plus très loin.. :D

clairinette ou es tu?

Cilou je te souhaite une belle rencontre avec ton petit homme, il est pas pressé ce monsieur! :? :wink:

bisous à toutes

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Salut les filles :)

Je pointe juste. :wink:

Comme je le disais à Jesy par ailleurs, pas l'ombre d'une contraction...douloureuse! Et moi je suis de + en + H.S... :?

Effectivement, il est pas pressé mon loulou... :wink: Mais bon...c'est positif en même temps : c'est un bon vivant! Rester bien au chaud dans le ventre de sa maman, à boire et manger à l'oeil...plutôt que d'affronter le vent, le froid, le speed de la vie... :lol:

Bisous à toutes!

Je reviendrai pointer ce soir au cas où... :roll: Le reste du temps maintenant, je fais ma marmotte... :D

F

Francesita

Guest
Ohlalalala, qu'est ce que je lis? Je suis une chipie? Moi??????????? :lol:
Cilou, tu peux te reposer un peu? Car après, tes nuits vont être courtes, c'est bien de pouvoir se prélasser peinard avant... Courage, c'est pour bientôt!
Rashella, t'as pas trop froid là-bas? La denrière fois qu'on y est allé, ila neigé pendant une semaine :twisted: j'étais congelée :lol:
Bisous!

Salut les filles !

et oui enfin le repos ! c'est tout calme à la maison ! mais j'ai quand même un peu de ménage à faire !

Alors ,Eugenie ,ce concert ?

Tifam ,repose toi bien avec le petit Amaury ,tout ce passe bien ? et allaites-tu le petit ?gros bisous et vivement des photos .

Bisous

Sophie

PS :personne à des nouvelles de Clairinette et Sylvi ?