Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 993 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Pensées aussi pour notre petite PA !!

bon, je vais coucher mon loulou!
Pour la 1ere fois, j'ai mis MSN et le son de l'ordi , de façon à être prévenu pas un signal, de l'arrivée de nouveau mails!!

et à chauque Signal, Edwin, tout en jouant dit: Message maman!! :lol:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Me r'vlà...Fidèle au post et sur le qui-vive aussi! :wink:

Pas de nouvelles...Peut-être tjrs en travail ou alors en train de bisouter... :heart:

Jesy...tu es toute troublée...J'ai cru lire que tu m'as appelé Caillou?! :shock:

Valou...T'as raison, je vais changer ma frise. :D

A 14h, je vois ma matrone...Bon, je pense que je n'en saurai pas plus. Juste écouter le coeur du bébé et constater que j'ai du encore prendre 2 kg depuis la semaine dernière! Etr pis m'entendre dire "c'est peut-être pour demain, mais ca peut être aussi plus tard" ! :roll:

Bon, donc je repasserai après vers 15 heures...Je suis sûre qu'il y aura des news...

Bisous!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cilouna a dit:
Jesy...tu es toute troublée...J'ai cru lire que tu m'as appelé Caillou?! :shock:
oui, ca m'a interpelée aussi :lol: :lol: :lol:
Emmène ta valise Cilou, si jaamis ton col est ouvert !! Sinon, change ta frise :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Cilouna a dit:
jesy a dit:
Caillou a posté a 23h35 hier alors elle se repose peut être :oops:

En plis je sais qu'elle n'a pas dormi chez elle hier soir donc ....

mais elle peut très bien être ou avoir accouchée :lol:

deux minis bouts aujourd'hui ??? :oops:

:oops: je suis désoler Cilou :oops: j'ai un correcteur automatique d'orthographe, mais je passe mon temps a le corriger sur les noms propres

mais celui-là je l'ai pas vu venir :oops: