Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 982 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: :shock: Quoi !!!

Zut pour une fois que j'allume pas mon portable de suite !!! :x

oh ma tifam ... :oops:

je lui avait dis hier HOLA !!!

.... Belle rencontre à Tifam et M. Tifam avec leur BB ....waouh ...On va enfin découvrir son visage et son prénom ... :wink:

Bisous et Bon courage aux mamans qui attendent .... c'est long à la fin ... :roll:

Bonne journée

Oh et voilà tifam en salle d'accouchement avec un col à 4.....je me suis faite griller sur ce coup là.....M'enfin je ne lui en veux pas car ce matin il faut que bébé ne montre aucun signe de sortie: Papa est super loin de la maison.....

Purée tenez nous au courant les filles..j'ose pas envoyer de sms à tifam pour l'encourager mais sincèrement le coeur y est.

Bon les filles, je ne ferais aucun commentaire pour le prénom de fille en 3 lettres car je vous le repète 3 lettres c'ets trop facile....

Pour le ti gars alors, là je peux éventuellement vous donner une lettre ...je vais reflechir à laquelle pour pas que ça soit trop facile à trouver. je reviens après avoir été déposer ma fille chez la nounou.

Euh Cilou t'es venue ce matin?

Oh la la la, moi aussi j'en ai les larmes aux yeux de savoir notre Tifam en salle d'accouchement ! :oops:
Ma belle, je te souhaite le plus bel accouchement possible et tout le bonheur du monde avec ce bout de chou qui est en train de pointer le bout de son nez !
Si l'une d'entre vous lui envoie un sms, vous pourrez lui dire que je lui fais d'énormes bisous ?

Bon, et Cilou ???