Coucou les filles,
Cilou : ta BM... :evil: :x ca me hérisse aussi, on dirait la mienne !! Et ca, c'est quand c'est le "grand amour" entre vous ?
Tifam : toujours là ?? Oooooooh je suis pressée de voir mini-Cilou et mini-Tifam !! C'est vrai ca, personne ne t'a embêtée pour le prénom :wink:

!
Et les FP, ca avance ??
Cilou, j'imagine que toi aussi tu dois prévoir une version dans chaque langue ?
Sylvi : c'est vrai que tu es la suivante, après Cilou, Tifam et Clairi...
D'ailleurs où est
Clairi ????? Vous croyez que son bébé a été obéissant au point d'arriver le 16 :shock: ?? Elle a le n° de qqun pour prévenir ?
Touna : aie, saleté de gastro :x !! Ca n'a pas l'air simple pour Antoine, de gérer l'arrivée de son petit frère... mais il va s'y habituer et ca va aller

!
Hier j'ai fait une bonne grosse journée active : shopping le matin, puis sortie chez des amis le soir

! Ca fait du bien !! C'est rigolo, on était chez des amis qui ont 2 enfants (3,5 et 5 ans), les petits me connaissent bien, ils ont compris que dans ma "grosse boule", il y avait un bébé, mais je crois qu'ils ont vraiment du mal à comprendre ce que fait le bébé là-dedans et pourquoi il ne sort pas

! Le petit de 5 ans a aussi du mal à comprendre que je sois une fille mais que le bébé dans ma "grosse boule" soit un garcon, il m'a dit : "alors toi, tu es un garcon maintenant ?" :roll:
En tout cas, j'ai appris qu'il n'y avait pas besoin de préparer une valise pour le bébé (sauf les vêtements pour la sortie d'hôpi) car ils fournissent tout (vêtement, produits de soin, couches, toilette, ...) pendant tout le séjour

! C'est super pratique, même si j'emmènerai quand même qq petits vêtement pour que mon chipounou soit tout joli sur les photos :heart:
Bisous et bonne journée les filles !!