Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 936 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
rashella il faudrais quant mémé que tu consultes pour ses troubles ... en plus en regardant la téle ça veut dire "au repos" je ne trouve pas ça normal :oops: fais attention a toi ma belle

héllo les minettes !! alors qui fais l'appel ce matin ????

heuuuu Valou tu n’a pas eu un appel tout bizarre hier soir vers 19h ?

Théo a piquer mon portable et j'ai vu que le dernier numéro appeler été le tiens :oops: (remarque il a bon goût mon fils :lol: )

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !!

Oh bah je suis décue, je pensais avoir un SMS de Cilou (mais rien) ou un message de Tifam disant qu'elle avait eu un SMS de Cilou (mais rien) :oops: :oops: :oops: ...

Ca sent vraiment le mini-Cilou qui prend son temps :lol: !!
J'espère qu'elle nous dira vite ce qu'il en est, promis je reste scotchée à mon portable et je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles :D !

Si, Jesy, j'ai recu un appel tout bizarre hier : qqun qui pianotait des touches :roll: ... ah je comprends mieux maintenant :lol: :lol: :lol: , c'est bien ce que je pensais : un amoureux secret timide qui essayait de me faire passer un message :lol: !! Tu lui fera un énorme bisou de ma part à ton petit Théo :heart: (j'espère que Garance va pas me taper dessus :roll: :oops: , si elle s'apercoit que Théo en courtise une autre :oops: )

Rashella : Domini a dit la dernière fois qu'elle n'habitait PAS en Belgique.. tu dois confondre :lol: !!
Je trouve ca assez inquiétant, comme Jesy, tes troubles de la vision... Tu devrais aller consulter ton généraliste parce que, que ce soit ta tension, une anémie (peut-être à cause de tout le sang perdu post-accouchement ?), du surmenage, ou autre chose, ca ne me semble pas très raisonnable de laisser traîner ca, surtout avec 2 petites princesses en bas-âge :oops: ... Prends soin de toi, s'il-te-plaît...

Tifam : pas de news de Cilou non plus ?

Uthe : merci !! J'espère pouvoir lui mettre, comme tes saucisses, ses pyjamas naissance qq semaines :wink:

Ici ca va, j'ai eu de grosses douleurs hier soir, tout en haut de mon utérus, comme si mon ticoeur avait appuyé à cet endroit-là avec son pied toute la journée et que l'endroit était "blessé", ca me faisait comme une "barre de douleur un peu aigue" dès que je bougeais. Vous avez déjà eu ca ?? Finalement je me demande si ce n'est pas la tête de l'échographe qui m'aurait fait "mal", car gygy a pas mal appuyé en haut de mon utérus en cherchant à mesurer le diamètre abdo :roll: . Aujourd'hui, ca va un peu mieux, tant que ticoeur ne roule pas ses pieds à cet endroit-là (qui est son endroit de frappe favori :lol: :oops: ).

Gros bisous les miss !! Les prochaines sont ex-aequo Tifam et Clairi, si je ne me trompe pas (Tifam peut-être un chouya avant puisque sa grossesse est un tout petit peu plus avancée, malgré les DPA identiques :roll: )

Tifam

Peoplette pipelette
Moi je suis là !! :lol:

Ca va être la période des "au rapport" je pense !! :lol:

pas de nouvelle de Cilouna ?? Eh bien je pense qu'elle a dû partir pour la maternité, non ? peut-être a-t-elle son petit bout (Silvio ? Gaël ? ... ?) dans les bras à cette heure-ci ?

Valou, tu n'as pas eu de message ? Tu es en train de briocher ? :wink:

Rashella, c'est quoi ces pbs que tu as pendant une semaine tous les ans ? c'est lié à la fatigue ? ca passe comment ? fais attention ma belle, ne te surmène pas ! Demande de l'aide à ton mari pour te reposer un maximum...

Gros bisous à toutes, Seti, Jesy, Sophie, Touna, Uthe, Soso, Domini, Clairinette, Fémini (au fait comment va Noé ?), Sylvi, Fran... :heart:

Tifam

Peoplette pipelette
Décidément on répond en même temps !! :lol: :lol:

Oui, ça me fait un drôle d'effet de me dire que je suis, avec Clairi, a priori la prochaine sur la liste !! :shock: :shock: :lol: Je n'arrive toujours pas bien à me dire que nous allons bientôt avoir notre bibou dans les bras, ça me semble toujours un peu abstrait. C'est bizarre non ? Mais une fois qu'il sera né, ce sera le bonheur ! :D :D

En tout cas, notre petit bonhomme s'est amusé à me donner des coups de pied dans les côtes, c'est pas hyper agréable ! :? :lol: :lol:

Valou, merci pour tes priorités : le rapport avant la brioche !! :lol: :lol: