Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 906 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Elli , contente d'avoir de tes news!! la pauvre Kendra (jolie prenom !!! ) , ne t'en fais pas , elle est bien prise en charge en neonat et j'espere que les jours qui viendront seront meilleurS.

Touna , pour les coliques , sarah en avait a 1 mois et je lui massais le ventre et on pliait ses jambes sur son ventre et ca la calmait et surtout elle faisait sortir ses gazs :wink: ...faut faire les rotes tout le temps mais c'est parfois difficile ...il y a aussi les tisanes de fenouil a mettre dans le biberon ou bien je crois qu'il y a la camosile ou sine ??? ca existe en France ???
Alicia, ben !!por le moment , elle n'a pas encore de coliques et comme tu dis , on a moins de patience avec les grands...si tu savais comme , j'ai des maux de tete , tellement que Sarah fait des betises et je dois courir dans tous les sens que j'ai plus de temps pour moi meme, et mon homme ne m'aide pas des masses :twisted: ...il reclame encore que je fais moins attention a ce qu'il dit :shock: ,il vient toujours me parler de ses choses et je ne l'ecoute plus car je cours tout le temps au lieu de me donner un coup de main :twisted: bon !! desolee!! c'est encore des problemes dans le couple ca !!! :?

Valou , alors tu peux nous eclaircir un peu en nous disant si c'est un prenom anglais , francais , allemand ou zoulou ??? :lol: car moi , je veux gagnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

cilouna, ben !! t'as pas encore envie d'aller vivre avec BM !! je te comprends :wink:
Tu sais que pour les langes , ils les donnent a l'hopital public ou privé ...meme les bandes hygeniques type matelas :lol: mais prends en des moins grosses pour la sortie.
Pour le lit , ben !! je la met dans un mini cuna cad un petit lit que l'on transmet de famille ( celle de ma belle soeur) , il est petit et haut , j'adore car le lit normal c'est hyper grand ...un couffin , c'est casi presque la meme chose.

voila , ah !! oui!! Touna , pour le post periculture , ben !! j'attend un peu car je prends toujours mon temps avant de sauter sur un autre post , c'est de coutume chez moi et j'aime bien rester ici et que vite ces bebes arriventttttttttttttttttttt

Bisous a vous toutes et courage pour affronter ce froid si ..froid :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ellet, ah vous avez choisi le prénom de mini-Ellet :D ! C'est joli et très original, Kendra :wink: . Bon courage à toutes les 2 et bisous doux :heart:

Touna, j'avais aussi entendu parler des massages pour les coliques. Une de mes amies a eu de supers résultats avec l'osthéopathie, ca a bien soulagé sa petite puce qui souffrait énormément :(

Rashella : rhâââââââ ton homme :oops: , décidément, il ne t'aide pas beaucoup... J'espère que ses problèmes au boulot vont se tasser un peu pour que vous puissiez trouver un équilibre à 4 et que toi, tu puisses te reposer un peu :oops: ... Bisous ma petite Rashellita :D

rashella a dit:
Valou , alors tu peux nous eclaircir un peu en nous disant si c'est un prenom anglais , francais , allemand ou zoulou ??? :lol: car moi , je veux gagnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Oki, je cède, mais après plus rien :oops: : c'est un prénom d'origine latine qui se prononce pareil dans toutes les langues (c'était important pour nous, pour pas que notre petit bout ait l'impression d'avoir 2 prénoms...)

Bisous les minettes :D

oui , valou , mon homme grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!ma tete va exploser parfois tellement je suis submergée de boulot..j'ai meme eu des troubles de vision dans un supermarché , j'avais ma Sarah avec et je suis restee apres dans la voiture afin que ca passe ...bon !! j'espere que tous ces tracas passeront

Pour le prenom latin , ben !! c'est vaste !!! :? latino ???
Ca se termine par une voyelle ou consomme ??? :lol: :lol: c'est pas un nom de possion comme c'est un verseau??? :lol:

Bisous

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Fais attention à toi Rashella :oops: , les troubles de vision peuvent être dus à la tension artérielle :( :oops: ... Ne force pas trop, tes princesses ont besoin d'une maman en forme (et ce serait vraiment grave si tu avais un accident de voiture ou autre à cause de ca...), alors essaie de déléguer au maximum (par exemple à ta BM si ton homme ne veut rien faire) et priorise les différentes tâches : le ménage à fond n'est pas forcément utile tout le temps par exemple... et si ton homme ne veut pas t'aider à la maison, je serais tentée de dire : ne l'aide pas dans son boulot :? ... il se rendra peut-être compte qu'il a besoin de toi comme toi tu aurais besoin de lui :roll: ...

Courage ma jolie, mais ne te rends pas malade, occupe-toi en priorité de tes puces ! Le ménage, rangement et boulot de ton homme sont secondaires :goodman: ...

Touna : je crois que tu donnes le bib' à Martin ? C'est du lait maternisé ou bien du lait maternel que tu tires :oops: ? Car certains laits maternisés provoquent moins de coliques que d'autres, je crois, peut-être peux-tu essayer plusieurs marques ?

Rashella : :axe: tu exagères !!! J'en ai déjà bcp trop dit sur le prénom, alors ca suffit maintenant :axe: :lol: :lol: :lol:
Allez dernier indice rien que pour toi :heart: : c'est pas un nom de poisson :lol: !!

Bisous !!