Coucou les minettes
!!
Rashella, contente de te relire
!! Tu t'en es sortie avec tous les papiers belges/espagnols ? Comment va ta petite Alicia ? Vous trouvez votre rythme ? Ton mari est heureux avec ses 2 filles ?
Vous me faites bien rire parfois avec vos suggestions de prénoms
!! Rashio, c'est super (mais c'est pas ca
) !!
Oh en parlant de prénoms, cette nuit j'ai été encore illuminée : Cilou, ton mini-Cilou, tu pourras continuer à l'appeler comme ca : mini-Silou !! hihihi pratique ce petit prénom Silvio
!!
Touna : oh j'espère que cette vilaine gastro va vite te lâcher :? ... Courage et bisous !
Ellet et Domini : on pense à vous
!
Fran : tu couds ?? Tu veux pas m'en faire un babynomade
? alleeeeeeez pour t'entraîner
??
Tifam : super si la valise est prête !! Chaque matin, je fonce vérifier que je n'ai pas de SMS de toi
:mrgreen: !! Pressée moi
?? Nooooon... si ?
Brrrr ici il fait très froid : -17°C hier
!! Vraiment pas un temps à mettre un mini-Valou dehors
Plein de bisous glacés à toutes
Rashella, contente de te relire
!! Tu t'en es sortie avec tous les papiers belges/espagnols ? Comment va ta petite Alicia ? Vous trouvez votre rythme ? Ton mari est heureux avec ses 2 filles ?Vous me faites bien rire parfois avec vos suggestions de prénoms
!! Rashio, c'est super (mais c'est pas ca
Oh en parlant de prénoms, cette nuit j'ai été encore illuminée : Cilou, ton mini-Cilou, tu pourras continuer à l'appeler comme ca : mini-Silou !! hihihi pratique ce petit prénom Silvio
!!Touna : oh j'espère que cette vilaine gastro va vite te lâcher :? ... Courage et bisous !
Ellet et Domini : on pense à vous
!Fran : tu couds ?? Tu veux pas m'en faire un babynomade
? alleeeeeeez pour t'entraîner
??Tifam : super si la valise est prête !! Chaque matin, je fonce vérifier que je n'ai pas de SMS de toi
:mrgreen: !! Pressée moi
?? Nooooon... si ?Brrrr ici il fait très froid : -17°C hier
Plein de bisous glacés à toutes