Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 826 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Oh c'est même moins aux Pays-Bas, souvent. Ma soeur a insisté pour y rester une journée, mais ma belle-soeur (néerlandaise) y est 2 heures après l'accouchement à chaque fois ! :shock:

Valou, tu as bien raison de prendre toutes les précautions nécessaire spour ton bout de chou ! :heart:

Merci pour les news de Rshalla et de sa petite Alicia ! :heart:

Cilou, eh bien dis donc, quand tu te mets à faire des chats, ce n'est pas pour rien !! :lol: :lol: :lol: Félicitations ! Et puis c'est tellement agréable d'acheter toutes ces petites choses pour son bébé...
C'ets normal que ça travaille, les os du bassin commencent à s'écarter, les ligaments bossent aussi...

Le sapin, je n'en ai pas compté les boules, mais y'en a + que 2 ! :lol: Je dirais entre 15 et 20...

Fran, repose-toi et remets-toi d'aplomb bien vite ! :wink:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Tifam a dit:
Oh c'est même moins aux Pays-Bas, souvent. Ma soeur a insisté pour y rester une journée, mais ma belle-soeur (néerlandaise) y est 2 heures après l'accouchement à chaque fois ! :shock:
2 heures :shock: :shock: :shock:

C'est vrai que l'accouchement à domicile retrouverait ici ... toute son utilité ...

Cilou, eh ben ... j'ai la même tendance, quand je m'lâche !

Tifam, sérieusement, compter les boules ... le nombre de pots de nutella d'accord mais les boules...

Valou, merci pour les nouvelles de RASHELLA et de sa perle Alicia...

Fran, au lit ... et reviens-nous en pleine forme...

Swanie, Eugénie, coucou mesdames... :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je viens de recevoir mon coussin d'allaitement (+ des ptites chaussettes + qq autres trucs), je suis encooore mieux installée dans mon canapé maintenant :D :D :D !! Ptibout'chou va rester longtemps au chaud dans ces conditions :lol:

Tifam, 15 boules ??? mais il est rikiki ton sapin :shock: , ou alors tu as accroché des VQR aussi ? :lol:

Cilou, c'est super, je suis contente que les finances commencent à aller mieux, ca tombe à pic :D :D :D !! tu nous montreras tes achats ??

Bises à nos supportrices : Babydoll, Eugénie, Jesy ! Et aux hivernettes !!