Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 811 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
jesy a dit:
UTH quel bonheur ils dorment c'est trop cool tu en avais bien besoin :wink:

j'ai l'impression d'avoir 3 bombes a retardement a la maison :?
Vi, mais bon, je me repose pas plus... J'en profite pour m'occuper de Nolan, pour pas qu'il se sente mis à l'écart :)

J'suis bien contente que les garçons soient trop petits pour comprendre ce qu'est Noël :lol: On a juste fait un sapin parce que Nolan nous l'a demandé mais à côté de ça, les cadeaux, il s'en moque :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Comment est Nolan (oops :oops: ) face a Noël il comprend pas grand-chose non plus ?

de notre coté Théo prend le sapin pour un arbre fruité il cueille les boule à volonté

(il a pas encore capté que j'avais mis des déco en chocolats) :lol:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
jesy a dit:
Comment est Noël face a Noël il comprend pas grand-chose non plus ?
Heu Jesy je comprend pas bien t'a phrase la ???? Peut etre es ce Nolan face à Noel ?

Merci pour ma petite tenue de noel, bah oui j'était toujours en petite tenue d'ete et je commencais a me geler les fesses :lol:

coucou les filles

un passage rapide et faisont pleins de bisous a toutes

J'ai eu mon monitoring qui a dure plus que prevu car ma princesse dormait mais de petites contractions non douloureuses et tres tres espacées puis directement apres rdv avec la gygy et ...je suis a 3 doigts ouverts :shock: ....avec quelques goutellettes de liquides amnio.Donc elle veut que je vienne demain a 8 heures du mat a la mat car elle me dit que surement meme ce soir voire demain matin , je vais ...accoucher.

maintenant , je vais preparer ma valise , finir tout ce que je devais faire...je verrai si je reviendrai tout a l'heure car j'ai pas mal , je vais au wc et pour moi , ca va !!!!
Sarah est chez BM , ca va :wink:

Bon Touna , t'as interet d'accoucher ce soir aussi :lol:

J'enverrai un sms a miss Valou :wink:

Bisous