Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 809 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou les filles, vous etes tellement bavardes que j'ai jamais le temps de vous lire.. Ou alors en diagonale.. :oops: :oops: Mais vous verrez, d ici quelques semaines ou mois, vous serez moins bavardes aussi :wink: :wink: :wink: trop occupées à fondre devant les petites bouilles d'amour de vos bébés!

J'ai quand meme eu le temps de lire ton inquiétude valou, et je la comprends, cela dit si tu es chez toi, sans traitement, c'est que ca va..En général s'il y a une véritable menace à cause du col modifié, on fait quelque chose.. Ne t en fais pas trop.. Comme Tifam mon col a été ramolli assez vite mais il n a pas bougé pour autant, meme 15 jours avant d accoucher il était fermé. Continue à bien te reposer et tout ira bien!

Je vois que tout le monde va bien sinon!

Uthe, ton accouchement est encore très récent, tu changeras peut etre/surement d avis d ici quelques temps/années.. Tes enfants sont si petits encore, c'est normal que tu ne te sentes pas pretes à recommencer pour esperer une petite fille. Moi, j'ai une trouille bleue de refaire des fc si je recommençais, mais pourtant j'avoue, alors que pendant ma grosssesse je ne me voyais pas du tout la force de recommencer, aujourd'hui c'est différent.. Ma fille est bien là, concraite.. Et j aimerais un jour lui donner un petit frère (si possible!) ou une petite soeur. Ce jour là est encore loin (plusieurs années!) mais je pense qu'un jour je retenterai l'aventure, peut etre pas avec autant d acharnement (vu que moi je dois payer pour essayer d etre enceinte et que je ne voudrai pas priver ma garance de trop de choses). Bref, tout ca pour te dire que les choses évoluent.. Ton traumatisme de l accouchement est trop récent pour que tu puisses avoir les idées claires là dessus. Bisous à toi et tes hommes!

Pleins de bisous aussi à mes copines de l autre post, tifam, rashella, sophie.

Gros bisous aussi à toi Touna, courage pour ces derniers jours ainsi qu a toutes les participantes de ce post si.. vivant! :lol: :lol: :lol:

Bonjour,

merci Brise...

Rashella, t'es dure en affaire toi ! juste un doigt ! bon la SF a les doigts boudinés par rapport à la tienne ! :lol:
Je pense que ton homme a besoin de soutien et je ne doute pas que tu assures ... il doit être inquiet pour son travail... le p'vre ! et je ne doute pas de la perle en temps normal !

Tifam, le sapin ok mais l'emballage des cadeaux ?

Vincent, eh oui la reprise ... mais une fois le premier jour passé, l'échauffement ! Bon courage

@+

Tifam

Peoplette pipelette
Rashella, alors c'est passager pour ton homme, la crise et ses répercussions sur son activité le perturbent, et peut-être aussi la venue d'une nouvelle petite fille, mais il fait quelques efforts quand même... bon, pas beaucoup, mais s'il n'ets pas comme ça d'habitude, ça va passer, je pense ! :wink:

Brise, comment vas-tu ? contente de ton petit passage ici ! :D

Valou, et toi, comment vas-tu ? Tu n'as pas eu de nouveau motif d'inquiétude ? Repos et sérénité, et ton bébéticoeur va venir à terme bien tranquillement !

Touna, toujours là ?

Bisous à toutes !! :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: :lol: Touna j'ai emballé un cadeau hier et fait un paquet (reste plus qu'à le poster) pour mon neveu qui habite aux Pays-Bas. J'ai 2 autres neveux aux Pays-Bas, mais pas encore acheté les cadeaux. Sinon, je n'ai pas encore emballé le cadeau de mon homme, et les autres cadeaux ne sont pas faits... on va s'en occuper ce we !

Et tes paquets cadeaux à toi, au fait ?? :lol: :wink: