Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 808 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

coucou,

je repasse finalement, mon chéri a du travail, astreinte ... alors les choses ont très peu bougé, la semaine dernière, elle aurait passer un doigt en forçant et là elle le passe sans problème hum ! mais tout est possible donc...

euh c'est quand l'hiver ? non, je ne mets pas de l'huile sur le feu ! :lol:

Rashella, ben c'est une période peut-être pour ton homme non ? sur le long terme, il se comporte comment ? Le mien pour te répondre ben je le garde ... :wink: il a quelques défaillances mais dans l'ensemble, c'est un bon produit ! :D

Jesy, Effectivement, autant terminé par une expérience moins bonne que débuter... 32 cadeaux, impressionnant !

Uthe, des liens se sont créés hein ! tes garçons sont nés le jour de ma fête ! c'est quelque chose tout de même... :p , ah là là encore une couche, d'ailleurs on va être en plein dedans !

Bonne nuit à toutes ! A deux pieds.

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: Touna, ben ça avance... lentement, mais ça avance ! Le col peut s'effacer très rapidement maintenant !!

Automne, hiver... :lol: :lol:

Uthe, le temps va passer et tu iras mieux, je ne sais pas si tu oublieras complètement le souvenir, ou du moins les mauvais côtés, de cet accouchment, mais ça s'estompera un peu ! Mais tu as tout le temps de réfléchir à savoir si vous voulez ou non un autre enfant !! :wink: :wink:

Rashella, ton homme n'est pas très coopératif, c'est sûr ! Il est toujours comme ça ou c'est en ce moment ? Si c'est en ce moment, peut-être la naissance proche de votre fille sans nom le perturbe-t-elle un peu !! Sinon, je t'envoie mon homme pour qu'il donne des cours au tien, mais après je le reprends hein ! :lol: Parce que c'est une perle ! Enfin presque, mais vraiment il m'aide pour tout (sauf le repassage mais bon...) ! Voire il fait pendant que je regarde faire, bien assise ou avachie sur le canapé ! :oops: :lol:

Jesy, un p'tit 5ème ? Noooooon ? t'es vraiment vraiment sûre ?? :mrgreen: :axe: :butthead:

Fran tu me fais trop rire ! :lol:

Bisous à toutes, j'oublie un truc mais chais plus quoi... Valou, Cilou, Clairinette (tes jolies les photos de ta fille et le modèle est mignon comme tout :D ), Domini, Fémini, Sophie, Ellet, Seti...

Mon sapin : je l'ai commencé ! Mais pas pu le finir car on s'est aperçus qu'il manquait du fil sur une bonne partie des boules, donc faut que j'achète du fil de nylon ! Promis ce n'est pas une excuse bidon !! :lol:

Touna , seulement un doigt :shock: mais c'est rien par rapport a moi...hmmmmmmmmmm !! je me demande si ma gygy n'a pas des doigts en baguette , elle est mince alors je me pose des questions ...j'espere que demain , elle va pas encore me faire un TV , pff!! j'aime pas ca car ca risque de provoquer :?

Tifam , le sapin avance..en decorations :wink:

Tifam et Touna , mon homme , je le connais depuis ...11 ans ,c'est un homme gentil , adorable , il est cool avec moi mais depuis cette crise economique , et comme il est independant et que tout marchait hyper bien depuis le debut (4 ans deja ), rien ne va dans le marché du transport en Espagne , il a des copains Dans d'autres parties de l'Espagne que c'est encore pire .Alors , il passe son temps dans son bureau a la maison et va de temps en temps a sa boite pour controler.Depuis quelques jours , il nettoye mais RIEN ramasser , fais pas de vaisselle, prepare pas le dej ni le repas , s'occupe pas du bain de Sarah , ne la change pas ...il joue beaucoup avec elle mais ..j'ai besoin d'une aide menagére.
Il me laisse pas porter quelques choses de lourd mais aller faire des courses , c'est moi qui y vais mais ca va car apres je gare la voiture devant la porte et c'est lui qui prend le tout.
J'espere que cette crise va vite passere et retrouver l'homme que j'ai connu avant..mais bon !!! je l'adore quand meme :wink:

Plus de news de miss Valou ???
cilouna , j'espere que tu vas bien ???

Bisous les filles ,

Salut les filles !
Aujourd'hui ça va malgré la reprise du boulot.

Et vous ? en une journée vous avez remplis 3 pages :lol:
Alors Touna et Rashella encore là ?vous êtes courageuses les filles, après le ménage,les grands à s'occuper et les maris, vous êtes encore debout :D :lol:

Tifam ,le sapin? c'est quoi cette excuse :lol: mais bon ,comme ça tu peux te reposer ;

Valou ,je comprends ta peur ,même moi ,l'autre jour j'ai cru que j'accouchais,mais si tu te reposes,tu ne devrais pas avoir de soucis .

Jesy,Fran,Cilouna,Seti,Clarinette,Uthe,Rashella,touna,tifam,Valou,Domini,Sylvi :heart: :heart: (désolé si j'ai oublié qq'un )
Bisous Sophie