Valou, essaie de ne pas trop t'inquiéter. Si gygy n'était pas si inquiet que ça c'est que ça va se stabiliser. Tu sais cela peut rester très longtemps comme ça. Certaines femmes ont un col ouvert à 1 ou 2 plus de 2mois avant le terme. En tout cas, il va super bien et en plus est tête en bas c'est super!
Fran, les photos de Nino sont vraiment magnifiques! Tu sais pour ton accouchement tu as raison, il faut faire confiance à gygy te tout ira bien!
Uthe, super l'album! vous formez vraiment une très belle famille. Pour l'instant le rythme de tes jumeaux a l'air plutôt sympa, pourvu que ça dure! je comprends que Nolan te manque mais dis-toi que c'est tout de même plus facile sans lui pour les premiers jours à la maison.
Tifam: bonne cho demain, tu viendras nous raconter. Pour les préparatifs tu as encore le temps! tout le monde ne peut pas être aussi organisée que Valou!
Rashella, ça approche aussi pour toi on dirait. Vas-tu battre Touna? Ta miss pourrait rester encore un peu au chaud, ça serait peut-être mieux. Mais bon, c'est eux qui choisissent.... Dès leur naissance ils font déjà la loi!
C'est triste pour ta copine, plein de pensées pour elle....
Sophie: très joli sapin et très joli petit lutin aussi! J'espère que tes contractions vont se calmer et que tu vas vite combattre les microbes.
Seti, ta puce a encore le temps pour se retourner et comme tu le dis l'important c'est que bébé aille bien! repose toi bien.
Ellet, j'espère que l'echo te donnera le droit de bouger un peu plus.
Cilou, pas cool la chute avec les boules mais je suis sûre que ton sapin est très beau quand même! C'est cool d'avoir pu aller à la plage en Décembre! je t'envie, ici ça caille!
Soso, tout à l'air de bien aller, c'est génial! profite de ces bons moments à fond!
Jesy, est-ce qu'il y a ta tête quelque part sur le femi pour qu'on essaie de te reconnaître dans le public?
Sylvi, bisous.
Chez nous le sapin est fait depuis samedi et ma puce n'arrête pas d'attraper les boules, ça promet! demain j'ai un rendez-vous à l'hopital, on va voir un peu où on en est.... Faudrait quand même que je prépare ma valise et celle de bébé au cas où....
Autrement j'ai eu des soucis de connexion et j'ai dû me réenregister, ça a été un peu la pagaille. Du coup je n'ai plus de frises pour l'instant!
Bisous à toutes celles que j'ai pu oublier.