Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 778 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles :)

J'étais pas chez moi hier...J'ai eu de la lecture!

Rashella, j'ai pas pu faire un cop-coll, mais j'ai adoré ta phrase sur la pédicure et le fait que ta 2eme princesse allait voir tes pieds en premier! :lol: :lol: Alors, ca y est...T'as les pieds tout beaux, tout propres?

Sylvi : ca fait un bail que je cherche une écharpe de portage. Y'a un post là dessus dans la rubrique Puériculture. Pour moi c'est indispensable, mais je n'ai pas encore trouvé (je la cherche d'occas')

Uth : j'ai survolé l'album, ma connexion étant super lente...ca m'a fatiguée :cry: Mais ce que j'en ai vu, c'était bien sympa. Ils sont tout beaux tes loulous...Et oui, super cool : un biberon toutes les 5 heures pourvu que ca dure!

Euh...en fait...J'ai oublié 90% de ce que je viens de lire...et en plus, mon homme s'impatiente parce que ca fait un bail que je suis à l'ordi...

Je reviens plus tard...Bisous! :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
jesy a dit:
Uth toutes les heures ??? :shock: quel pied !!

Ils se réveillent en même temps ou en décaler ?? :oops:

Tifam ça se concrétise et tu verras petit a petit tu arriveras a d'organiser dans tes prépas ...

Et les fêtes pour vous toutes ça se prépare ?
Ils ont une demi-heure environ de décalage...

J'ai vu mon grand ce soir... Qu'est-ce que ça fait du bien au moral :heart:

F

Francesita

Guest
Bonsoir à toutes!

Uthe, j'ai adoré les photos avec Nolan: je le trouve sublime :heart: et tes deux bébés, a-do-ra-bles!

Rashella, tu devrais te reposer comme te l'ont dit les filles!!!
Les mantecados sont bons?

Tifam, je vois que les travaux avancent. La troisième écho déjà? Tu pourras savoir à peu près (j'ai bien dit à peu près) le gabarit du monsieur: ça aide au choix des habits :wink:

Valou, je veux des photos de tous les équipements :lol: J'adore voir ça!

Bisous à Cilou, Jesynette adorée, sylvi, Domini, Femini, ellet (gros gros bisou pour toi :heart:, Seti, Tounette, Clairinette... Pf c'ets la première fois que je cite, c'est l'horreur, je suis sûre qu'il en manque les 3/4 :lol: BISOUS!!!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon me revoilà...

Pour la pleine lune, moi j'y crois. Quand on voit les effets qu'elle a sur les animaux, les plantes, les marées, l'humeur...etc...je me dis qu'elle doit avoir un effet sur l'accouchement. J'avais lu quelque part que les maternités sont plus surchargées les jours de pleine lune...je sais pas si c'est "scientifiquement" prouvé, en fait...mais pourquoi pas... :D Maintenant, bon, si le bébé est pas prêt, il n'arrivera pas une nuit de pleine lune...

Valou : que d'achats!! :shock: P'tain, moi j'ai toujours rien à part 2 pyjamas, 2 bodys, 1 maxi cosy et une table à langer... :shock: Faudrait que je me remue qd même et pareil pour le prénom ca commence à urger....

A chaque fois, je veux écrire un p'tit mot à chacune d'entre vous mais on est trop nombreuse là! J'oublie ce que je veux dire...

Ah oui, j'ai vu passer une histoire de sapin...Ma fille m'a tanné pour le faire ce lundi..Résultat il est fait et.....il est pas très beau! :cry: vu que je me suis pris les pieds dans les pattes du chat...je portais le carton avec toutes les boules et le carton a voltigé (et moi aussi j'ai failli mais je me suis retenue à la table et j'ai fait tomber un vase qu'on m'avait offert et que j'adorais... :cry: ) bref, les 3/4 des boules se sont pêtés du coup, on a fait des boules en papier avec du P.Q qu'on a peint en attendant d'en acheter d'autres... Que du bonheur! :D

Bon, bisous à toutes...

A bientôt!

Puree , j'ai ecris une bonne tartine puis ca a disparu :shock: , c'est bientot la pleine lune ou bien elle agit deja :wink:

ben !! moi , j'y crois a la pleine lune les filles !!!pas au loup garou (enfin!! je crois )mais moi , j'ai accouché de Sarah deux semaines avant terme et le jour de la pleine lune !!!

Elli, contente que tout aille bien ...reposes toi car tu as encore le temps d'accoucher

Jesy , eh!!non!! pas de plateaux tv pour moi sauf des plateauxx ...pleins de gateaux ou vache qui rie :D

Valou , compris pour la chambre de bebe
Tifam ,decores a l'aise ton sapin car tu dois pas etre trop longtemps en position debout avec ton oedeme

Cilouna, ton sapin n'est peut pas beau pour toi mais un regard d'enfant est different, ta fille doit l"adorer.Tu peux aussi inventer des decorations avec des rubans cadeaux (grosses bandes) ou autres
oui, je suis contente d'avoir rafraichis mes pieds , car j'arrivais plus a toucher mes orteils ...ne parlons pas du pubis, ila besoin d'une belle coiffe :oops: , alors rasage a l'aveuglette , il ressemble a un punk mal coiffé :lol: ...c'est fou tout ce qu'on n'arrive plus a faire durant la grossesse :?
Cilouna,ne te tracasses pas pour les affaires de bebes , l'important c'est que tu ai ce qu'il faut le jour J puis apres tu acheteras au fur et a mesure.
Tu as regardé sur ebay es (les frais de ports sont les memes que pour l'Espagne et Gran Canaria), Tu n'as pas un carrefour, un hm , un second main dans les environs car pour les bodys c'est deja meilleurs prix.
Qu"est ce qui te manque ? t'as pas de la famille ou amis qui doivent venir te voir durant les fetes de France pour faire tes commandes ???

Fran , contente de te lire miss assistante :wink: oui , les montecados étaient bons , j'ai tout mangé comme siempre et il en vende aussi pleins partout mais differents et avec plusieurs gout mais j'en achete pas car si non je vais prendre tous les kg non pris drant la grossesse en une semaine :wink:

Bon , il est tard ,je vais aller ...mangerrrrrrrrrrrrrrrr

Bisous