Touna : ouhlala ca approche
!!! Vivement la pleine lune
!!
Clairinette, ca fait plaisir de te relire
, ca faisait longtemps !
Je suis contente de voir que tout va bien pour toi, malgré qq petites angoisses concernant le timing de l'accouchement :wink: ... Les cours à la fac dont tu parles, ce sont des cours que tu prends ou que tu donnes ?
Ca devait être trop mignon, ta petite puce Iris qui joue avec les habits de son futur petit frère ou soeur :heart: ! Tu nous mets une photo de ta puce ?
Pour les fêtes, nous restons à Stuttgart (je ne veux pas prendre le risque de silloner la France à 2 mois de ma DPA, surtout après les soucis que j'ai eus
... Ma famille est en région parisienne, celle de mon chéri en Haute-Savoie, ca ferait vraiment trop de route !)
Donc finalement, ma soeur et ma maman viendront du 19 au 23 décembre nous voir
(mon papa est malheureusement coincé en Chine et ne peut pas rentrer en Europe pour les fêtes, quant à mon frère, il sera en plein déménagement), ensuite nous fêterons Noel en amoureux :heart: , puis la famille de mon chéri vient du 26 au 28 décembre. Ensuite : nouvel an entre amis, puis les qq jours restants (mon chéri est en vacances jusqu'au 6 janvier inclus) serviront à finir la chambre de notre petit amour :heart: !
Et vous ? Quoi de prévu
?
Gros bisous à toutes
!!! (Aujourd'hui, je devrais recevoir le matelas et le siège auto de petit bout :heart: !!!)

Clairinette, ca fait plaisir de te relire

Je suis contente de voir que tout va bien pour toi, malgré qq petites angoisses concernant le timing de l'accouchement :wink: ... Les cours à la fac dont tu parles, ce sont des cours que tu prends ou que tu donnes ?
Ca devait être trop mignon, ta petite puce Iris qui joue avec les habits de son futur petit frère ou soeur :heart: ! Tu nous mets une photo de ta puce ?
Pour les fêtes, nous restons à Stuttgart (je ne veux pas prendre le risque de silloner la France à 2 mois de ma DPA, surtout après les soucis que j'ai eus

Donc finalement, ma soeur et ma maman viendront du 19 au 23 décembre nous voir

Et vous ? Quoi de prévu

Gros bisous à toutes