Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 769 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Uthe il est superbe ton album, les photos sont magnifiques ! Tes bouts de chou sont adorables, quel bonheur de vous voir tous les 5 ensemble ! :heart:

Rashella, tu as bien fait de rester chez toi, ça te permet de te reposer un peu... Ton homme ne court jamais après Sarah lui ?!

Bisous à toutes !!!! :D :D

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
sylvi a dit:
Que c'est émouvant de voir ces mains encore frippées, ces yeux tout neufs qui regardent le photographe, le grand frère qui veut une place sur la photo, et la maman un peu fatiguée qui veut câliner tout le monde!

Bravo la grande famille!

A bientôt, bizzzzzzzzz
Euh, Nolan voulait pas une place sur la photo... Il protégeait son petit frère de l'appareil photo en fait... C'est ma soeur qui prenait les photos et il n'arrêtait pas de lui de se mettre devant son frère et de la regarder en faisant les gros yeux et en lui disant "Tata" avec sa grosse petite voix :lol: Faut dire qu'il avait goûté du flash de l'appareil photo et qu'il voulait pas que son petit frère en souffre aussi :)

Merci les filles, je file, un des garçons a faim :)

Coucou les filles,

uthe je file après voir l'album de te strésors..mais dis donc t'as eu le temps de faire ça déjà?? pff tu m'épates. repose stoi bien tout de meme ok?

Fran alors te srésultats :wink:

Tifam..je vais aller mettre un petit mot sur ton bidon..moi le sphotos que j'ai prises sont nules donc il faut encore attendre.

raschella..allez zen zen zen ..ça va aller mieux après avec ton Hom..il stress peut etre un peu de ne plus avoir de temps après..Euh d'ailleurs moi je me dis pareil et comme seti je me pose plein de quetsions..m'enfin nous avons Uthe avec des jujus qui arrive meme à faire un album photo en ayant mal partout alors nous on devrait toutes y arriver.

Euh benh voilà j'ai encore oublié ce que je devais dire à l'une ou l'autre..faut dire qu'ici on ne s'ennuie pas: la prose va vite hihi.

Touna alors ce monito peut etre vendredi avec la pleine lune non?

Moi je viens d'ouvrir le scartons d'habits "bébé" et je vais laver tout ça; ma fille a joué avec eu n'a pas arreté de dire bébé bébé dodo..etc..Trop mignon. je ne sais pas pourquoi mais je pense que après le sfetes le temps va passer super vite et que je serais débordée pour la fin..je me suis aussi décidée à faire la liste des gens à qui envoyer le faire part+ adresse. Suis dégoutée car j'en avais une parfaite pour Iris et impossible de la retrouver depuis notre déménagement :evil: Bon eh puis en janvier j'ai pas mal d ecours à la fac et ça me fait un peu stresser à vrai dire..donc bon..à voir qd je vais accoucher. Vous avez des moments qui vous arrangent vous? Pour bébé 1 je me suis sentie prete que 1 semaine avant d'accoucher et en effet elle est arrivée pile poile mais là peut etre que j'aurais envie d'avoir mon béb un peu plus tôt.

Valou ça va toujours on dirait...suis bien contente..vous repartez en F pour le sfetes ou bien c'est la famille qui vient?

F

Francesita

Guest
Non non non vous n'aurez pas la date des résultats :lol:
Uthe, j'ai adoré les photos, c'est tellement récent pour moi ce souvenir de la mater, j'y ai repensé grâce à tes photos :heart:
Tifamette, comment vas tu?
Rashella, tu a spu te reposer?
Seti, ton rendez-vous, c'est ok?

Bisous les minettes!

Coucou,

Seti, bébé bas, bon c'est bien que tu sois en arrêt... profites-bien !

Uthe, c'est fou, cela me donne encore plus envie de rencontrer mon mien de bébé, comment ça va sinon ? les douleurs s'atténuent ? et puis les nuits ? et ils sont sympas tes p'tits gars ? et le grand frère ? le temps est bien occupé... je ne doute pas, plein de bisous à toute la famille

Tifam, euh idée non retenue pour toast emmental, nutella, quoique pour les invités à Noël ??? jolie maman dans album !

Cilouna, ah oui, et entre obstétricien et sage-femme un autre monde aussi , quand il nous communique des informations... certains paramétres manquent... et après on est pas aussi bien préparés

Rashella, cool, j'espère que ton homme te tape moins sur les nerfs, et oui, bébé a encore besoin de rester un peu dans ton bidon !

Sylvi, Clairinette, Antoine est né à 38 SA et là j'en suis à 38 + 4 jours et ayant été arrêtée plus tôt, j'avoue que je m'impatiente plus pour la rencontre ...

Valou, c'est vrai cela où sont prévues les fêtes et pour les autres qui sont expatriées ???

Fran, j'ai dû loupé un épisode, date ??? résultats, je pensais contenu ?

Sinon bilan monitoring number two : col antérieur, raccourci (1CM) on peut presque passer un doigt, tête appuie bien sur le col, et il a changé son dos de côté depuis le 27 novembre dernier... progression constante... tout va bien ... manifestations liées à l'approche accouchement en cours... euh les déformations du ventre n'étaient pas liées aux mouvements du bébé mais c'était des contractions, on en apprend tous les jours ! ! !

Bonne journée à toutes...