Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 740 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

clairinette , je trouve mon bonheur dans la ...nourriture :D et super la vache qui rit car elle a la joie de vivre et de me nourrir aussi :wink: :lol:

Bisous a toi et bebe

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
En lisant vos délires sur la vache qui rit, je me rends compte que ca doit bien faire...allez...20 ans...que je n'en ai pas mangé! :shock: C'était bien pratique pour les pique-nique, enfant et pis après vers 15-16 ans j'ai commencé à faire la fine bouche...

Mais bon faudrait que j'essaie à nouveau...Mais môme, j'étais plûtot Kiri... :D

Bon sinon, heureuse de te lire Clairinette. Contente que tout aille bien!

Demain, je vais à Ikea... HOLA

Objectif principal acheter un évier pour enfin faire la cuisine qui est toujours dehors :roll: mais je jetterai un coup d'oeil sur tous les trucs pour bébé et en particulier le linge de lit :D

Pour Rashella...je me suis mal exprimée : j'ai bien l'eau chaude chez moi (100% bio avec chauffe eau solaire et panneau solaire pour l'electrac) mais pour certaines parties (en particulier le lavabo et la machine à laver, on a pas fait la plomberie "eau chaude" encore...faut la ramener et ca fonctionne qu'à l'eau froide...Du coup, c'est pas pratique :rolleyes: )

Bon sur ce racontage de vie aussi épuisant qu'inutile, je vous fais de gros bisous et vous dis...à très bientôt! :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
C'est juste le papa pour vous poster une ptite photo ( Tymeo en vert, Ewenn en jaune )

Demain je lui emmènerai mon ordinateur pour qu'elle puisse vous lire.

Bonne soirée

Tifam

Peoplette pipelette
Ils sont mignons comme tout ! Et quel air reposé ! Vraiment adorables !
Merci M. Uthe ! :wink:
Et comment va Mme Uthe ?

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Rhooo, Merci ! C'est vraiment sympa de nous poster des photos!!

Tyméo a l'air d'être énoooooooooooorme par rapport à son frère. Il prend les 3/4 de la place :shock: et Ewenn qui sert son p'tit poing comme pour revendiquer... :D

Bon repos à Uthe et plein de bisous :wink: