Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 733 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
Tifam t'as raison: bébé ne s'est pas retournée :lol: Enfin, la mienne a remis la tête en haut depuis peu, je sais aps si ça change grand chose pour moi :wink: Pour tes cheville qui enflent euh, comment dire... :lol: y'a pas grand chose à faire dans ce cas là :lol:

UTHE, je pense très fort à toi et à tes deux gremlins :heart:
Merci à notre belle Jesynette pour les news!!

Rashella, fais attention à toi quand même.

Bisous à toutes.

Oui pardon, bébé de Touna qui s'est retourné, désolée j'ai été trop vite :lol: :p

Dans les petits problèmes de grossesses. Depuis 8/10 jours, je fais environ 2 à 3 fios par jour des petits malaises: vertiges, grosses bouffées de chaleur. Il faut que je me ratrappe à quelquechose à chaque fois.
ca ne dure que quelques secondes, mais ça fait peur quand même.

F

Francesita

Guest
setiroma a dit:
Oui pardon, bébé de Touna qui s'est retourné, désolée j'ai été trop vite :lol: :p

Dans les petits problèmes de grossesses. Depuis 8/10 jours, je fais environ 2 à 3 fios par jour des petits malaises: vertiges, grosses bouffées de chaleur. Il faut que je me ratrappe à quelquechose à chaque fois.
ca ne dure que quelques secondes, mais ça fait peur quand même.
Pas grave, t'excuse pas pour ça :wink:
Pour les vertiges, t'as pas une tension basse? Je faisais pareil pour Nino et j'avais la TA assez basse.

Franchement je ne sais pas. Je n'ai jamais fais ça pour Matisse.
J'ai lu que ça pouvait aussi être un afflux sanguin important.
Mais bon je vois gygy dans 8 jours, je lui en parlerai.
Ca ne me semble pas grave en soi, c'est juste que je n'aimerai pas que ça m'arrive dans la rue ou dans les transports.