Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 731 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
HOLA

Merci Jesy pour ces nouvelles!!

C'est super émouvant de se dire que dans peu de temps, les 1er bébés de l'hiver vont naitre et que Uthe sera la première à connaitre cette magie...

En tout cas, c'est vrai que ce sont des chieurs qd même (Pardon Uthe...je me permettrais pas sinon, c'est toi qui a commencé à le dire :D ) : l'arrivée en grand pompe à 2 heures du mat!!

Tout plein de pensée pour elle et magnifique rencontre avec ses 2 loulous!

Bisous!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ah, chouette pour Uthe :D :D :D !! Ils se seront fait attendre, ces 2 petits gars :wink: :lol: , mais heureusement que la danse de la pluie de Nolan était plus efficace que les nôtres :lol: :lol: !
Je pense à elle pour que tout se passe bien ! Merci Jesynette de nous avoir prévenues :wink:

Qqun a des nouvelles d'Ellet ??

Rashella et la vache qui rit, c'est comme Tifam et le Nutella :lol: :lol: :lol: : les 2 grandes histoires d'amour des bébés de l'hiver :heart: :heart: !!
Ca va mieux Rashella ? Tu n'as pas eu d'autre crise d'hypertension ?

Tifam : tu as passé un bon WE ?

Fran : Nino va mieux ? Et ta petite Franette, elle pousse bien ? :D

Cilou : tu as trouvé le mobile de tes rêves ?

Domini, Sylvi, Séti : ca fait longtemps que vous n'êtes pas venues, tout va bien ?

Touna : comment tu vas ?? La fin est proche pour toi aussi :D

Ici tout va bien, j'ai passé un super WE avec ma soeur ! Et... on a fait le sapin :D !! Noel arrive :D :p !!
Oh et une nouvelle : mon petit coeur s'est mis la tête en bas depuis hier soir :heart: ! (Je suis fière de lui :heart: , il était de travers jusque-là, un peu en diagonale :lol: ) Bon, il a encore le temps de tournicotter :lol: !

Gros bisous à toutes, ainsi qu'à Jesy, Sophie, Clairinette, Soso, + celles que ma ptite tête déneuronée oublie :oops: :lol:

Coucou les filles,

Yes !!! Super nouvelle pour Uthe. On pense bien fort à elle :D :D

Rashella, effectivement quelle frayeur :? Repose toi un maximum.

Bisous à toutes.

J'ai tout lu, mais j'avais trois pages à rattraper, alors j'en ai oublié un peu :oops:

rho !! pensees pour Uth ce matin , j'espere qu'on encore nous donner des nouvelles de ses beaux petits HOLA

Valou , c'est un bon gars ton petit , il se prepare pour la grande sortie :D

la prochaine est ...Soso !!!

J'espere en tout cas que toutes, vous allez bien...moi , depuis hier , je sens que c'est le dernier mois , j'arrive plus a dormir convenablement , j'essaye de trouver une position car mon ventre tire +++...ca grandit !!!
Pour ma TA,ben !!j'ai repris hier et j'étais a 14/9 :shock: , c'est deja beaucoup :( ...alors je la prendrai tout a l"heure dans le calme et on verra....je me souviens qu'avec Sarah , j'avais aussi des petites hausses et je devais faire des monitoring 2 x/semaine mais a ce moment la , tout était bon alors je reste zen....je suis aussi surchargée et stressee avec tous les evenements des ces derniers temps ( crise economique qui touhe le boulot de mon homme , sarah qui fait beaucoup de betises, le travail a la maison, rien n'est preparé pour la suivante ,je pense meme plus a moi (sauf en vache qui rit :lol: ) etc...) mais bon , ca va passer et je reste positiveeeeeeeeeeeeeeeeeee

Voila , les filles , je vais continuer mes petites choses et a++++++++++ et bisous a toutesssssssssss