Coucou !!
Rashella : pour les prénoms, nous c'est pareil, on stagne sur nos 2 choix et on ne trouve pas vraiment de critère pour décider :roll: ... Cela dit, on ne se presse pas non plus ! Mais une chose est sûre : on n'en parlera PAS avant parce que les gens ne peuvent jamais s'empêcher de donner leur avis
!
Concernant la MSN, vous pensez quoi des appareils de monitoring ?? J'ai vu qu'il existait des détecteurs de mouvement, sous forme de "feuilles" plates à placer sous le matelas du bébé, qui détectent le moindre mouvement (y compris la respiration du bébé). Dès qu'aucun mouvement n'est détecté pendant 20 secondes, l'appareil émet une alarme. D'après les commentaires des gens l'ayant acheté, ca avait l'air très efficace (au pire : une fausse alerte sur 6 mois, mais mieux vaut une alerte de trop qu'une de moins) et surtout c'est apaisant/rassurant pour les parents anxieux.
J'avoue qu'on est assez tentés par l'achat de ce type de détecteur, pas parce qu'on est "super angoissés" par rapport à la MSN, mais par sécurité, pour dormir plus paisiblement, et parce que si par malheur, notre bébé avait la MSN, on s'en voudrait trop... On l'a tellement attendu notre minipouce :heart: , je veux tout faire pour qu'il aille bien
Allez bisous à vous toutes !!
Rashella : pour les prénoms, nous c'est pareil, on stagne sur nos 2 choix et on ne trouve pas vraiment de critère pour décider :roll: ... Cela dit, on ne se presse pas non plus ! Mais une chose est sûre : on n'en parlera PAS avant parce que les gens ne peuvent jamais s'empêcher de donner leur avis
!Concernant la MSN, vous pensez quoi des appareils de monitoring ?? J'ai vu qu'il existait des détecteurs de mouvement, sous forme de "feuilles" plates à placer sous le matelas du bébé, qui détectent le moindre mouvement (y compris la respiration du bébé). Dès qu'aucun mouvement n'est détecté pendant 20 secondes, l'appareil émet une alarme. D'après les commentaires des gens l'ayant acheté, ca avait l'air très efficace (au pire : une fausse alerte sur 6 mois, mais mieux vaut une alerte de trop qu'une de moins) et surtout c'est apaisant/rassurant pour les parents anxieux.
J'avoue qu'on est assez tentés par l'achat de ce type de détecteur, pas parce qu'on est "super angoissés" par rapport à la MSN, mais par sécurité, pour dormir plus paisiblement, et parce que si par malheur, notre bébé avait la MSN, on s'en voudrait trop... On l'a tellement attendu notre minipouce :heart: , je veux tout faire pour qu'il aille bien
Allez bisous à vous toutes !!