Mes parents avaient un aquarium quand j'étais plus petite, avec des "guppies" (euh... je crois, ca fait si longtemps), et les mâles avaient une petite "nageoire" en plus, et une queue bien plus grande et jolie
(comme la plupart des mâles dans la nature : ils ont de plus jolies couleurs pour attirer les femelles, ya que chez l'Homme que les femmes doivent se faire belles pour attirer les hommes :roll: )
Bref, j'ai quasiment fait mon éducation sexuelle avec ces poissons : mon père a fait une césarienne à une poissonne qui était morte pendant l'accouchement :shock: !! Bon en fait, c'était pas une vraie césarienne, il lui a appuyé sur le bidou pour expulser les petits oeufs-têtards, puis on les a mis en nurserie pour pas que les adultes les mangent
(comme la plupart des mâles dans la nature : ils ont de plus jolies couleurs pour attirer les femelles, ya que chez l'Homme que les femmes doivent se faire belles pour attirer les hommes :roll: )Bref, j'ai quasiment fait mon éducation sexuelle avec ces poissons : mon père a fait une césarienne à une poissonne qui était morte pendant l'accouchement :shock: !! Bon en fait, c'était pas une vraie césarienne, il lui a appuyé sur le bidou pour expulser les petits oeufs-têtards, puis on les a mis en nurserie pour pas que les adultes les mangent