Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 463 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
novaoui a dit:
Francesita a dit:
novaoui a dit:
Francesita a dit:
Oui, t'as raison les filles sont demandées! C'est pour ça que ça m'arrange que Rashella me propose sa fille: pas besoin de la quémander :lol:
Bon courage pour la peinture Tifam: j'ai peint toute la chambre de Nino, j'en avais ras la casquette!
Bisous les filles.
heu moi je t'ai proposé la mienne mais tu la trouves trop vieille :cry: :cry: :cry: :cry:
Oui, mais là, c'est pour le prochain à venir et là, ta fille sera une momie pour mon dernier :lol:
j'étais pas une momie pour mon ex qui avait 14 ans de moins que moi :lol: :lol: enfin c'est pas ce qu'il disait :lol: :lol: :lol:
Hihi! :oops:

coucou les bavardes du week end !!!

bon !! si nino est pris , j'attendrai un autre gentleman du femi pour ma Sarah :D ...nino a tellement de succes qu'il va pas avoir une femme mais des femmes a ses pieds sans parler de theo ( de jesy :wink: ) , des harems sont en vue :D

Valou , ton valounito va etre un footballeur , ca c'est sur mais va falloir choisir une equipe soit de France soit d'Allemagne !!!!! :D

c'est m'amusement des prenoms , je regarde temps en temps sur le net et va falloir que je me decide :? c'est complicado !!!!

Je suis allée faire mes courses et quelle galere , il y a casi rien de bon comme gateries sans sucre ...les pauvres diabetiques !!!!demoralisee alors j'ai acheté une boite de biscuit ... :vom: et des yaourts sans sucre...une fois a la maison , j'ai fais des crepes :D mai j'ai avalé quelques unes avec faux-sucre :? et sans creme fraiche :cry: car pas trouvé de cremes fraiches sans sucre :cry: ...crepes fades a mon gout !!! ma pauvre rashella privé des amours de gateries !! pas facile la vie de femme enceinte anti-toxo et anti-gluco!!!!

Voila , je vais continuer a faire le menage ( eh!! si tard car trop de bordels a arranger et je suis nasse)
bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

Merci pour vos petits messages :heart:

Je vois que vous êtes toutes en train d'essayer vos mectons mais oubliez pas que j'en ai 3 à caser moi aussi :lol: :lol: En même temps, si on laisse le choix à Nolan, il choisira sa mère :roll:

Nous les prénoms sont trouvés depuis longtemps et c'est vrai que ce n'est pas de lire sa signification sur un site qui me fera changer d'avis... :oops: Surtout si c'est un coup de coeur :D