Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 399 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles :)

Super rapide je dois filer dans 3 minutes 30...J'ai trainé sur le forum et sur les sites...de couches lavables!

C'est bizarre pour le test o'sullivan...Moi ici, en espagne, je l'ai fait à la 12eme semaine. et je le refais le 04 octobre ( j'en serai à 25 semaine, je crois...).

Aujourd'hui, j'ai refait ds le privé mon analyse Toxo...résultat Lundi. Bon apriori, sauf les chats que je ne peux m'empecher de caresser, j'ai fait super gaffe, donc...

Bon sinon...des remontées acides en veux-tu, en voila depuis 4-5 jours casi 24h/24...J'en ai parlé hier à la matrone qui n'a rien voulu me donner parce que soi dsant il est trop tot...Elle m'a juste indiqué comment les soulager (Boire des litres d'eau et de lait froid...Mazette, ca fait rien du tout!!!!)...

Arf...13h00 chez moi...Je dois filer à l'école!

Bizzzzzz' à toutes!

Je parie sur fille pour Tifam...

Seti, les toilettes pour dormir, bof ... enfin tout dépend de la propreté des lieux...

Cilouna, zou, je compatis, mon système digestif me joue des tours également ... et rien de vraiment efficace... et alors tu avances dans ta réflexion lavables ?

Valou, ben vous avez des prénoms c'est pas mal, après pile ou face ? si les propositions de chacun vous convienne de plus en plus...
Nous, on est fixé mais plus facile pour les filles... que les garçons... Disons que la première grossesse, nous avez déjà sensibilisé et donc on est resté sur nos idées... sans vraiment rechercher..

Soso, normal tu n'as pas pris au début ou plutôt tu as même peut-être perdu, mais cela va remonter, après tant mieux si tu peux manger à ta guise mais tout le monde n'en a pas la possibilité...

@+

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je suis tellement convaincue que mini-tifam est une fille que mon vote compte au moins pour 5 :lol: :lol: :lol: !!
C'est sûr et certain !! D'ailleurs regarde l'esprit rebelle : tu veux la sentir, et bah hop, non non non, elle te fait attendre au max avant de te ruer de coups de pieds :lol: :lol: :lol:
Typique d'une petite versotte à l'esprit contradictoire :lol: !!