Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 389 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

-juy , je flippe avec ce que ta nurse a dit sur les naussees et vomissements :shock: et vue mes antecedents familiaux , ca n'arrange pas tout :? .Faut dire que j'ai tout le temps de nausees quand je bois a jeun mais ici ,c'est une bonne bouteille de 100 gr de glucose , elle a mis la dose , cette infirmiere car avec Sarah , j'avais eu le 50 gr :shock: alors maintenant , je me demande si ca va pas monter :( .Je dois passer demain avec mon echantillon d'urines car je l'avais oublier alors je demanderai les resultats et si c'est bon ...alors je vais aller chercher des churros a coté car c'est le jour du marché demain :wink:
je flippe tellement que je n'"arrete pas de manger du chocolat et saletés :oops:

Cilouna , c'est comique les noms espagnols :D mais tres originaux :wink:

setiroma , alors fonce sur l'alimentation car valou et toi , c'est genial , vous pouvez encore engloutirrrrrrrrrrrrr miammmmmmm

Tifam , ben !! quels travaux :shock: !!!! molo quand meme :wink:

valou , ben!!! toi aussi tu gardes le secret , t'as raison , ca nous fera une surprise mais c'est dur d'attendre , surtout avec une curieuse comme ...moi :twisted: ...ca commence par quelle lettre ???? :oops: et combien de lettes :oops: et ca se termine par quelle lettre :oops: :D

Voila moi , je pars mercredi 24/9 au pays de la bonne frite ( mais depend des resultats du sullivan si je veux engraisser de patate :twisted: )et retour samedi 27/9 au matin .Mais je vais essayer de prendre l'ordinateur avec moi :wink: ...je vais preparer ma veste car il doit faire encore mauvais :? , c'est ideal pour manger encore plus de frites chaudes :lol: , tous les coups sont permis pour faire plaisir a ...mon estomac!! il m'aime celui-la :wink: j'en suis sure car il en recoit quand il veut et du bon :wink:

Voila , bon bisous a toutes et fran ???

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Me revoilà :)

Tout va bien pour moi, à part le diabète... Je passe le test HGPO (ou HPGO) mercredi en urgence...
Mais le gygy n'en revient toujours pas... Je n'arrête pas de courir, et mon col n'a pas bougé d'un iota :roll:

Déclenchement prévu à 38 SA....soit dans 11 semaines :heart:

Et vachement rassurant, il m'a dit que de toutes façons, j'étais le genre de nana à faire tout et nawak sans pour autant accoucher avant... :lol:

Donc voilà, mes bébés vont bien... Y en a un qui s'est mis en siège, mais vu que c'est le 2nd à sortir, c'est pas grave... Sauf urgence, j'aurais un accouchement par voie basse :D Ils ont déjà un PC de 71 mm et gygy les estime à plus de 3 kilos pour début décembre...

Sinon, je les revois samedi, on va faire une écho "spectacle" comme j'avais fait pour Nolan... Trop hâte d'y être.... Une heure à voir mes bébés :heart:

Salut les filles

ça fait 2 jrs que je vous lis mais tjrs tard,là je vous mets un petit mot.

Tifam,c'est pas interdit la peinture pour les femmes enceintes?!vas y mollo quand même ; on aime bien ausi "taupe" à la maison.

Pour les prènoms ,on ne sait pas encore mais on va devoir choisir pour les deux sexes,pour l'instant aucune idée .

Ce soir après le boulot ,je suis allé aux urgences,ça fait 2 jrs que j'avais mal au ventre , je pensais que le fait que mon taff soit physique ça venait de là,mais apparement comme j'ai déjà des varrices sur les jambes,le gygy de garde a regardé si j'en avais pas aussi sur l'uterus et j'en ai :x pas top ! je ne savais pas qu'on pouvait en avoir là .

Bisous à vous toutes

Sophie

Sophie, des varices à l'utérus :shock: ça alors! Et c'est un problème pour la grossesse?

Uthé, plus que 11 semaines! :eek: Là aussi, je n'en reviens pas, le temps passe vite!

Rashella, bon séjour par chez toi. j'adore les spéculos et la bonne bière...

Fran, c'est pas cool de nous laisser sans nouvelles, du coup on imagine peut-être le pire! Fais-nous juste un petit coucou, c'est tout :wink:

Pour ma part, petite forme, j'ai passé la nuit de dimanche à lundi à vomir, sans dormir, puis boulot le lendemain, ma petite qui n'est pas en forme non plus, elle a la diarhée, et mon homme qui s'épuise seul sur les cartons à préparer...

Bises à toutes

jesy

le fantôme du Fémi
Uthetoon a dit:
Déclenchement prévu à 38 SA....soit dans 11 semaines :heart:

Et vachement rassurant, il m'a dit que de toutes façons, j'étais le genre de nana à faire tout et nawak sans pour autant accoucher avant... :lol:
c'est digue comment j'ai l'impression de lire ma Grossesse gémellaire :oops:

je n'arrêtais pas de bouger et aucun souci !! déclenchement prévu à 38 semaines et finalement ils sont arrivés a 37 semaines :lol: