Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 966 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cilou : Oui, ça me fait bizarre de déménager... J'ai vécu ici 5 ans et demi, j'y ai plein de souvenirs, des bons et pas mal de mauvais aussi...
Pour le "rebondissage", mon boulot au macdo était au départ un job d'été qui s'est prolongé :lol: Je ne regrette pas cette période... bien au contraire :)

Pour la SF, je n'en ai pas eu ni pendant ni après la grossesse, je suis trop "sauvage" pour supporter la présence de quelqu'un chez moi, et je me sens toujours "agressée" quand on me donne des avis sur ce que je fais :roll:

Jesy : si, on va devoir payer 2 loyers mais bon... Ma grand-mère signe la vente de son chalet jeudi, ce qui liquide enfin la succession de mon grand-père :cry: Du coup, on doit avoir une petite rentrée d'argent qui va nous permettre de payer tout ça et de nous faire notre petit nid douillet... :oops: Et de mettre de côté pour les garçons :oops:

salut les filles !!

cilou tjrs là, qui est à la recherche des prénoms! pour nous c'est simple on a que celui pour une fille,si c'est un gars ,on ne c'est pas !je trouve que c'est plus dur.

Uthe ,c'est cool pour l'appart, tu peux pas demander de raccourcir ton préavis ? si le proprio arrive à le relouer ?

Jesy ,bientôt ce sera votre tour !

Sinon mon écho c'est bien passé ,le bb a la tête en bas et comme Valou les fesses tout en haut et ce midi il appuyait sur l'estomac,ça me fait un peu mal quand il bouge ;mais bon tout va bien ,il pèse 1kg900;
...et je finis le boulot vendredi :D

Bisous à toutes

Sophie

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Dernier pointage de la journée...Parait qu'il me reste 3 jours de toutes facons! :D

Uthe : se sentir "agressée"...C'est vraiment aussi ce que je ressens quand on me donne son avis sur ce que je fais, de manière un peu trop "brusque" et ca me pose parfois de sérieux problèmes. Il parait que je prends tout mal... :oops: Moi je dirais qu'il faut juste y mettre le ton et les tons péremptoires ca m'exaspère (comme ceux de ma B.M par exemple... :roll: )...En revanche, quand je me sens un peu paumée, j'aime bien qu'on me prenne sous son aile tout gentiment... :D Je me rappelle pour Lena, j'avais besoin de conseils pour l'allaitement, le bain, les soins, tout ca...et c'était avec plaisir que j'étais toute ouïe. Enfin bon...en fait, je crois qu'il faut un "mode d'emploi Cilou" pour mon interlocuteur... :roll:

Vincent : J'ai mon prénom de garçon depuis 2 ou 3 jours. Tu vois à 10 jours de l'accouchement, ca commencait à craindre... :? Et en plus la nuit dernière, je n'arrivais pas à dormir, je me suis bien pris la tête avec tout un tas d'interrogation (est-ce que ca va lui aller? Est-ce que ca se porte facilement? Est-ce que c'est pas trop rare?...etc...). Toi, il te reste un peu plus d' 1 mois et demi. Vous avez le temps d'avoir encore un coup de foudre... :D Au fait, comment on fait lors d'une écho quand on ne veut pas savoir le sexe du bébé? On regarde pas? Parce que des fois, y'a des bébés qui te mettent leur apparat sous le nez! :shock: T'as pas des p'tits clichés de ton écho?

Valou : je répondrai pas à ta question... 8) Tout ce que je peux te dire, c'est que notre prénom contient un L :lol:

Tifam : T'es comme Valou, pas très coopérative! Alors que j'ai mis un temps fou à trouver ces 3 prénoms! :roll:

Clairinette : Un prénom de fille en 3 lettres qui ne soit pas celui d'une fleur...Y'en a trop!! :shock: Eva?! Eve? Ina? ...

:-k :-k Nan mais dites donc...Il me semble que Fran aussi est passée au travers des mailles du filet! :lol:

Bon...à demain!

Bisous!

Tifam

Peoplette pipelette
Oui oui, moi aussi je pensais que Fran s'était faite toute petite quant aux prénoms ! :lol:

Bon, les filles, je suis réveillée depuis 3 heures du mat', donc un peu en vrac... J'ai des contractions assez régulières (entre 8 et 10 minutes d'intervalle) depuis 4h35 très précisément (heure où j'ai commencé à zyeuter ma montre)... mais pas spécialement douloureuses (un peu quand même), un peu comme quand on a un pb intestinal :oops: . Z'en pensez quoi ???
D'autant que là ça se calme, ça a fait un intervalle d'une vingtaine de minutes entre les deux dernières :?:

J'ai un rdv monito à 11h donc j'irai avec ma valise. D'ailleurs je vais la finir car il manque mes affaires dedans, on ne sait jamais.

je me demande si je peux déjeuner ? car j'ai faim :oops: :oops: :lol: