Arghhhhh, j'avais écrit un truc et je sais pas, j'ai appuyé sur une touche sans faire exprés, ca m'a tout effacé!!
Bon, je recommence...(et du coup, donc, là, j'ai franchement l'impression de radoter...

)
Donc, toujours là pour moi aussi.
Cette nuit, je me suis reveillée en hurlant avec une sacrée crampe au mollet. Ca faisait longtemps que ca ne m'était pas arrivé. J'en ai encore mal aux muscles tellement elle était forte! Bip-Boop me prend toutes mes vitamines et pourtant...j'en ingurgite, vu tout ce que je mange ! :shock:
Valou...J'avais oublié de répondre à une interrogation sur la distance et le temps nécessaire pour accéder à l'hosto.
En fait, j'ai 3 km de route de terre, très inconfortables et qui me fatiguent bcp depuis que je suis enceinte. On les fait à 5 km/h et on met à peu près 20/30 mn pour arriver sur la route asphaltée. Ensuite, j'ai 20/30mn de lacets et de tournants (route de montagne d'une quinzaine de bornes mais bon on peut pas y rouler à + de 40 km7h...:-s). Ici, il y a un centre santé avec des "petites" urgences mais le gygy et la sage-femme m'ont dit qu'il fallait que je me rende direct à l'hôpital qui se trouve à la capitale donc 20/30mn d'autoroute en plus. Voilà...

Donc 1h30 pour arriver à destination plus ou moins. Je pense qu'on a le temps et que Mini-Cilou n'arrivera pas en 1h30 mais si je le sens pas d'aller par mes propres moyens à la capitale et si je sens que l'accouchement est déjà bien entamé, je ferai escale au centre de santé.
En tout cas, c'est sûr que si je perds les eaux dans mes montagnes ou si j'ai mes 1ere contractions ici, l'accouchement risque d'être folklo!!

Enfin, je prends le risque...je peux pas rester 24h sur 24 chez ma B.M :roll:
Bon voilà...j'en étais là quand y'a eu Bug... :roll:
Rashella : J'espère que ca va vraiment aller mieux tes saletés de migraine et troubles de la vision...et que ton homme va vraiment réaliser qu'il...déconne!

Nan mais c'est vrai franchement, j'hallucine! Tu portes tout sur tes épaules. Tu vas t'écrouler si ca continue comme ca...
Bisous ma belle :goodman: et si problème, n'hésite pas à appeler le CDFDHQD (le Clan des Fouetteuses D'Homme Qui Déconnent) (bon, faudrait revoir le sigle il est un peu compliqué...

)...On arrive de suite! :wink:
Arf....13h déjà...faut que je fasse la tambouille. Je reviens plus tard! :wink:
Bisous à toutes!