Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 891 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
Francesita a dit:
Les filles, je vous ai envoyé l'adresse...
Cilou, pour nettoyer, tu soulèves la kekette et tu nettoies puis tu soulèves les bouboules et tu nettoies :lol:
L'arrosage, j'y ai eu droit et le caca sur le visage aussi :shock: mais les filles ne font pas ça ?

:lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: j'dore ta façon de dire les choses :lol:

F

Francesita

Guest
jesy a dit:
Francesita a dit:
Cilou, pour nettoyer, tu soulèves la kekette et tu nettoies puis tu soulèves les bouboules et tu nettoies :lol:
L'arrosage, j'y ai eu droit et le caca sur le visage aussi :shock: mais les filles ne font pas ça ?

C'est quasi de la poésie :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Trop chou le petit Théo :heart: !! J'espère qu'il guérira vite le pauvre... Ce n'est vraiment pas rigolo pour lui :(
Et toi ma Jesy, soigne bien ta toux :goodman: ! Gros bisous à tous les 2 !

Moi je suis contente d'avoir un petit gars, j'espère que ce sera un super magnet tout câlin :heart: !

Cilouna a dit:
Rhooo Valou...Quel chantage!! :lol:

Si, le prénom je l'ai déjà évoqué au tout début en vous demandant votre avis sur 2 idées qu'on avait...Tu as même répondu! Mainteant que tu ne te rappelles plus c'est ton affaire! Allez...Y'a seulement 299 pages à éplucher!! :lol:

Bon pour la peine...tu me diras s'il y a un E et un B ? :lol:
Ah non je te dirai rien du tout [-( vu que tu ne m'aides pas :( !! Heureusement que j'ai une bonne mémoire et que je me souviens de "Silvio", du coup j'ai retrouvé ton message et j'ai le 2ème prénom : http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?p=557893&highlight=silvio#557893

Niârk niârk :twisted: , faut pas s'attaquer à moi :lol: !! (T'as pas encore compris avec le pseudo d'Ellet que j'étais une super détective :lol: :lol: :lol: :rolleyes: )

hihihi

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
jesy a dit:
Francesita a dit:

C'est quasi de la poésie :lol:
Ah oui, avec ca je suis sûre que tu as réussi le concours de taupe modèle :mrgreen: !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Fran, avec ton site, tu choisis ton FP, tu changes le texte + ajoutes la photo, etc. et ensuite ?? Tu copies la "preview" sur ton ordi et tu fais imprimer ca chez un imprimeur près de chez toi ou bien tu as commandé sur le site directement ??

Dans le 1er cas, la qualité de la preview est suffisante :oops: ???

Merci en tout cas :wink: ! (mais pour l'instant je préfère ma maquette :mrgreen: )