Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 858 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

JOYEUSE ANNEE 2009: Qu'elle vous apporte plein de bonheur à vous et à vos proches :D :D :D :D

J'espère que vous avez toutes passé un très bon réveillon.

Au passage, super résolution Uthe :wink: :D

Je repasserai plus longement plus tard.

Bisous

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rashella a dit:
Coucou les filles , tout d'abord.....

J"ai oublié de vous dire avant que ca soit trop tard:

J'ai versé sur votre compte ultra -secret ( mais chut !!!!gardez bien ceci pour vous !!!) , 365 jours de Bonheur , de chances , d"une santé de fer ,pleins de reves realisables , pleins de bebes en bonnes santé , de la VQR de tous pays, de la nutella en vrac ; des croissants de toutes tailles ,des mantecados variés , des lentilles bien saucés,des tagines non-plombés :lol: et des tas de surprises pour cette année 2009...Alors depensez les bien , les filles mais chuttttttttttttttt !!! , c'est mon cadeau pour cette année 2009 !!!!
J'adore!! :heart: :heart: Merci Rashella, ne change rien!! Tu es géniale en plus d'être une...perle !! :heart: :heart:

Je vous souhaite aussi à vous toutes, une superbe année 2009, pleine de bonheur, de joie, de calins, de bisous, de poutoux, de sourires...de tout ce que vous souhaitez. :wink:

C'est "marrant", (enfin marrant n'est pas le terme...), hier, je me faisais une petite "rétrospective", comme chaque fin d'année et date d'anniv'...et je réalisais le chemin parcouru depuis l'année dernière...Je me rappelai aussi l'état d'esprit dans lequel j'étais à la même époque : le 31 décembre 2007, au 36eme dessous, totalement déprimée et sans envie aucune de découvrir ce qu'allait m'apporter l'année 2008...sans énergie parce que j'avais subi curetage et perdu, 3 semaines avant, un p'tit être qui avait cessé de se développer...Et puis, je me vois là, un an plus tard : la joie et le bonheur à portée de main : grosse baleine de 71 kg ( :shock: j'ai su ça avant-hier sur la balance de ma "matrone"!!) qui va découvrir la bouille de son baleineau dans moins de 3 semaines! :heart: :heart:

Bon...c'est confus ce que je dis mais...Ahhh...la vie... :roll:

Bisous à toutes!!

Bonne année à toutes les futures mamans et déjà mamans de ce post super ! :wink:

Rashella, tes voeux m'ont trop fait rire! Cilouna a raison, ne change rien !!! :D

Bisous à vous !

cilouna et mojo , vous etes tres gentille :heart: , ne vous inquietez pas !!! je ne changerai pas , c'est trop tard c'est en ...moi :lol:

Cilouna, c'est emouvant ce que tu as ecris et je suis tres heureuse pour toi que 2008 , t'as fais une belle et super surprise dans ton bidou malgres ta ...balance :D , mais ca va , apres ca part avec des excercices et un regime anti mantecados, nutella, VQR , croissants . :lol: ...on ira toutes dans le post diete apres :wink:

Les autes ???vous etes encore dans votre reveillon ou bien c'est le decallage de l"année??? vous etes peut etre encore en ...2OO8 :shock: :lol:

moi , c'est le stress a bloc , comme toujours ...je cours apres mes doc pour la Belgique , en plus ma fille est née juste avant les fetes et tout est fermé , pfffffff!!! presque deux semaines perdue et il me reste deux semaines pour faire encore le reste ...apostille a 2 h de route de chez moi , traduction acte naissance...faudrait d'abord l'avoir en main :twisted: ,legalisation , passeport bebe ...si ca tenait qu'a moi , je serai dans les temps mais mon homme reporte toujours a plus tard et c'est a cause de lui si j'ai du retard car il avait refusé d'aller faire la reconnaissance de paternite le 22 OU le 23 decembre...alors le 24 decembre , le juge de paix etait ferme ce jour la specialement avec les jours de pont :twisted: ...il me tape sur le systeme ce conjoint parfois !!!

Voila , faudrait que je raconte mon accouchement avant que ma fille n'est ...18 ans :shock: :lol: ou que j'ai des problemes de memoires :?

Bisous a toutes