Coucou les filles,
Valou j'adore la chambre de mini-Valou, vraiment très chaleureuse pour l'accueillir.
Par contre ta BM :twisted: :twisted: :twisted: N'importe quoi !!! Mais je vois qu'elle en a djà fait réagir plus d'une :wink:
Tifam, c'est cool que tu apprécies les cours de prépa à l'accouchement. C'est vrai que ça aide à relativiser pour le jour J.
Sophie, je suis dansle même cas que toi pour le lit à barreaux. Matisse a eu 2 ans en novembre et on lui a acheté un lit de grand il y a environ 1 mois. Au début on avait laissé le lit de bébé dans sa chambre et le lit de grand et on lui laisait le choix et bien sur il ne voulait jamais aller dans son lit de grand.
Un jour, pour la sieste, j'ai mis son lit à barreaux dans notre chambre. Il m'a juste dit: partit petit dodo ?
Je lui ai dit: oui mon chéri, maintenant tu dors dans ton lit de grand.
Il a eu un pu de mal à s'endormir au début. MAis avec des calins et pleins de peluches dans son grand dodo, maintenant il est bien adopté
Bisous à toutes les autres, les mamans et encore futures mamans
Et bon réveillon ce soir.
Ha j'oubliais. Mon test de glycémie a l'air d'aller. Les taux sont dans les normes. Le seul truc bizarre c'est que mon taux est plus élevé à jeun qu'après avoir déjeuner :shock: Mais bon je vois gygy le 05 janvier, elle me dira.
Gros bisous.