Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 822 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
Coucou à toutes, j'ai enfin on a tous les trois la gastro, couchés toute la journée :? Même mon p'tit bout est malade, ça me fait de la peine. J'espère vite aller mieux.
Je vous embrasse toutes.
Je suis tellement contente pour Rashella, j'aurais aimé lui dire un petit coucou avant qu'elle parte...
Valou, je suis contente pour ton col, c'est une bonne nouvelle!
Je file m'occuper de mon chéri et de mon Nino...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
:shock: Alors là!!! Quelle surprise et tellement "inattendue" en plus. 2 jours sans forum et voilà une p'tite Alicia qui ouvre ses yeux grands sur le monde. C'est vraiment génial! Et Touna elle en est où dans la course?!

Bon, j'ai pas tout lu...Je me suis arrété au post de Valou annoncant la naissance de Alicia.

HOLA . Bienvenue donc à la petite Alicia (quel joli prénom... :heart: Comme quoi ca vaut le coup d'attendre le dernier moment!!)

Félicitations aux parents et gros bisous à la p'tite Sarah!

HOLA

jesy

le fantôme du Fémi
Francesita a dit:
Coucou à toutes, j'ai enfin on a tous les trois la gastro, couchés toute la journée :? Même mon p'tit bout est malade, ça me fait de la peine. J'espère vite aller mieux.
Je vous embrasse toutes.
Je suis tellement contente pour Rashella, j'aurais aimé lui dire un petit coucou avant qu'elle parte...
Valou, je suis contente pour ton col, c'est une bonne nouvelle!
Je file m'occuper de mon chéri et de mon Nino...
:oops: oh ma Franou pas cool la gastro !!

je ne supporte pas cette maladie très contagieuse et qui rend tellement malade :oops:

Surtout, reposez-vous et soignez-vous bien ...

je vous fais plein de bisous guérisseurs !! (oui oui même a Mr Francesita) :goodman:

Tifam

Peoplette pipelette
Zut, Franette, soigne-toi bien, ainsi que ta petite famille ! Ca va mieux ce matin ?

Cilou, ah oui, ici faut passer tous les jours, sinon il y a toujours un événement ! :lol: :lol: :lol:

Clairinette, il n'y a pas vraiment de chaîne mais on peut en faire une !! Peut-être pas toutes les deux, vu qu'on a la même DPA :D , mais vois avec Jesy par exemple ?? Bon je t'envoie mon n° de portable en MP de toutes façons !

...........Mon sapin est fait !! :lol: :D