Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 711 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Fran, bon anniversaire alors ! repos et puis bilan écho ?

Soso, DPA 27 décembre mais pour Antoine, il est né 20 jours avant cette date donc ... la semaine prochaine ou celle d'après peut très bien être ... celle de la rencontre...

Valou, ça passe vite et j'ai dû mal à réaliser...

Tifam, alors bilan rdv ?

Jesy, Antoine ben on lui a expliqué, séjour à l'hôpital etc. Quand il va dans notre chambre, il amène parfois ses peluches pour son futur petit ou sa future petite soeur, marrant et à d'autres moments, un peu contrarié, il souhaite que l'on s'occupe de lui... OUI pour les prénoms !

Sans que ce soit un château, sauf si le ménage ne t'effraie pas Jesy ! ! une chambre chacun c'est déjà bien mais c'est vous qui voyez !

Uthe, pas de souci, j'suis naze aussi et je me démonte avec un seul dans le ventre alors avec 2...

Rashella, Popeye n'a rien à envier, perso, les femmes avec des gros bras musclés bof !

Sophie, quoi de neuf ?

C'est vrai les filles, les cadeaux ... vont s'ajouter alors retenez vous, dur hein !

Bonne journée

Tifam

Peoplette pipelette
Hello !

Bon je rentre de mon rdv avec gygy, tout va bien ! Col parfaitement fermé...
Il m'a même fait une petite écho, alors bébé grandit bien, il est dans la moyenne, diamètre de la tête à 8 cm, et Monsieur ne s'est pas retourné encore, il est bien tranquille la tête en haut et les jambes en tailleur en bas. Un peu de biais quand même. Va falloir qu'on lui explique qu'il serait bon qu'il pense à fairela galipette. Gygy m'a dit que bcp de bébés étaient déjà retournés à ce stade...

Et sinon, je dois faire une injection de gammaglobuline parce que je suis de rhésus négatif et mon mari de rhésus positif.

Prochain rdv le 23 décembre.

Fran, oui tu veux pas mettre une frise ? Tu viendras nous parler de ton écho hein ??

Touna, repose-toi au maximum si tu fatigues, en même temps y'a de quoi !! Et puis avec un petit zébulon de grand frère...

Uthe, j'espère que ça va...

Valou, ah pas mal les achats !! une tite photo ?? :D

Sophie, oui, on a plein d'idées déjà pour la liste de naissance, j'achète plutôt les objets de toilette et des bodies, pyjamas etc... et qq vêtements pour me faire plaisir !

Rashella, tu es dans les épinards jusqu'au cou ?? :lol: :lol:

Bisous à toutes, Soso, Jesy, Clairinette, Domini, Sylvi, Seti, Ellet...

C'était de l'humour ! ! ! Soso... sauf si il y a quelque chose à gagner... je fais le tour de la ville où j'habite hein :lol:

Tifam, parfait tout cela, il est joueur aussi le tien !