j'ai des lunettes Juy, et tu sais s'qu'ont dis sur les femmes a lunettes ??? :mrgreen:
jesy le fantôme du Fémi 22 Octobre 2008 #2,661 22 Octobre 2008 #2,661 j'ai des lunettes Juy, et tu sais s'qu'ont dis sur les femmes a lunettes ??? :mrgreen:
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 22 Octobre 2008 #2,662 22 Octobre 2008 #2,662 valoupuce a dit: Normal, on est toutes hermaphrodites en ce moment : nos corps abritent à la fois vagin+utérus et testicules+kékette Normal que ca nous travaille le neurone Cliquez pour agrandir... Sachant que pour moi, tu multiplies par 2... Imagine :roll:
valoupuce a dit: Normal, on est toutes hermaphrodites en ce moment : nos corps abritent à la fois vagin+utérus et testicules+kékette Normal que ca nous travaille le neurone Cliquez pour agrandir... Sachant que pour moi, tu multiplies par 2... Imagine :roll:
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 22 Octobre 2008 #2,663 22 Octobre 2008 #2,663 jesy a dit: j'ai des lunettes Juy, et tu sais s'qu'ont dis sur les femmes a lunettes ??? :mrgreen: Cliquez pour agrandir... qu'elles zont pas de kékette ??
jesy a dit: j'ai des lunettes Juy, et tu sais s'qu'ont dis sur les femmes a lunettes ??? :mrgreen: Cliquez pour agrandir... qu'elles zont pas de kékette ??
jesy le fantôme du Fémi 22 Octobre 2008 #2,664 22 Octobre 2008 #2,664 Uthetoon a dit: Z'êtes sûres que vous en voulez pas ? J'vous le prête pour refaire votre intérieur :roll: Cliquez pour agrandir... :shock: tu voudrais qu'ont fasse travailler tit Nono ??? :shock:
Uthetoon a dit: Z'êtes sûres que vous en voulez pas ? J'vous le prête pour refaire votre intérieur :roll: Cliquez pour agrandir... :shock: tu voudrais qu'ont fasse travailler tit Nono ??? :shock:
J juy New Member 22 Octobre 2008 #2,665 22 Octobre 2008 #2,665 en tout cas les testicules de mini valou ont l'air de serieusement attaquer les neurones de sa maman !!
en tout cas les testicules de mini valou ont l'air de serieusement attaquer les neurones de sa maman !!