Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 451 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

pensees pour uthe :(

setirona et les autres , je sens les nerfssss !!! on va faire une manif pour les femmes enceintes pour reclamer nos droits lors des transports en commun :wink: et les PV , c'est pour les autrs , pour une fois :D

Tifam , contente que tu saches le sexe et je le sentai que cserait une fille :wink: , avec les doses de nutella :lol: :wink:

je suis allée refaire mon test o"sullivan ce matin , j'etais la premiere pour la pds mais j'ai du attendre une heure apres ce glucose...ils m'ont donnés cette fois ci 50 gr de glucose a boire (au lieu de 100 gr la dernierer fois a un aute labo), ca allait mieux , je supportais mieux ce dosage .Je revois la gg le 13/10...donc en attente , regime sans sucre :evil: ,moi qui adore le sucré :( snifff!!!!quel calvaire pour moi ce regime ,j'adore trop manger et on me prive de ce plaisir :( ....mais bon!!!si c'est bon comme resultat , je saute sur les twins,les milkas et les bonnes marques :D

bisous a chacune vous

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
juy a dit:
elle ne pouvait pas repasser apres son echo ?? :?
Je ne me souviens pas qu'elle nous ait dit qu'elle ne pourrait pas repasser...
Elle attend peut-être que son chéri rentre pour qu'il soit le 1er au courant :wink: !!

Bisous !!!