Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 445 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

coucou les filles

desolée mais je suis revenue de Bruxelles mercredi soir au lieu de samedi car problemes avec des paperasses et j'ai du rester plus longtemps malgres moi.

J"espere que vous allez toutes tres bien et je vois que ca passe tres vite pour certaines...

pour le passage rapide des femmes enceintes , ben !! j'etais dans une file pour l"enregistrement des bagages et personnes ne m'a laissé passé :evil: , je m'appuyai sur mon bagage car je me fatigue tres vite...et tout le monde voyait bien mon bidou...par contre je suis passée , de moi meme , a la douane par le coté rapide pour les handicapés et enfants accompagnés et on m'a rien dit :wink:

uthetoon, desolee de te repondre maintenant avec ce retard...je sis desolee pour ton test o sullivan !!! c'est ralant de se priver..je dois refaire mon test demain...deja que je dois me priver avec la toxo et maintenant ceci + mon taux de cholesterol qui est haut !!! je sais plus quoi manger et difficile pour une gourmande comme moi :cry:
mais c'est pour la bonne cause et dans 3 mois ...miammmmmmmmmmmm !! a tout j'espere :wink:

je vous fais pleins de bisous et a+

l'anedocte d'il y a deux jours...
je devais avoir mauvaise mine parce va savoir pourquoi c'est la première fois depuis le début de ma grossesse, que quelqu'un m'a proposé sa place dans le métro... jour où j'ai fini ma journée à la clinique ...

alors autant pour la première, j'osais plus demander, là j'ai perdu mes moyens pour celle-ci, ras-le-bol de demander quelque chose qui saute aux yeux (je pense que mon moral moyen m'a coupé les ailes) et tout le monde regarde ses pieds... les grandes villes et le comportement des gens est vraiment inhumain parce l'on est méfiant et on devient égoïstes et le savoir-vivre disparaît, c'est triste mais c'est la réalité ... alors en espérant un jour que le professionnel nous permettra de retourner où la qualité de vie est meilleure... et les gens plus ouverts (scènes amusantes en supermarché en campagne mais en ville, on est coincé, pressé, et regardé de travers lorsque l'on ouvre la bouche.

bonne soirée et merci de votre attention ... ça fait du bien, je suis bien arrêtée... Briandhuet

Bon retour Rashella, et "rien n'est facile dans la vie" les proverbes se vérifient parfois, mais le principal étant le bouquet final, un magnifique bb

Touna , comme tu dis les gens sont inhumains et regardent leurs pieds ...c'est ce qui arrive souvent ...par ocontre , nous , on ne voit plus nos pieds ve notre bidou :wink:

rho!!! d'apres ta grossesse , on va accoucher presqu'en meme temps !!!

bisous