l'anedocte d'il y a deux jours...
je devais avoir mauvaise mine parce va savoir pourquoi c'est la première fois depuis le début de ma grossesse, que quelqu'un m'a proposé sa place dans le métro... jour où j'ai fini ma journée à la clinique ...
alors autant pour la première, j'osais plus demander, là j'ai perdu mes moyens pour celle-ci, ras-le-bol de demander quelque chose qui saute aux yeux (je pense que mon moral moyen m'a coupé les ailes) et tout le monde regarde ses pieds... les grandes villes et le comportement des gens est vraiment inhumain parce l'on est méfiant et on devient égoïstes et le savoir-vivre disparaît, c'est triste mais c'est la réalité ... alors en espérant un jour que le professionnel nous permettra de retourner où la qualité de vie est meilleure... et les gens plus ouverts (scènes amusantes en supermarché en campagne mais en ville, on est coincé, pressé, et regardé de travers lorsque l'on ouvre la bouche.
bonne soirée et merci de votre attention ... ça fait du bien, je suis bien arrêtée... Briandhuet