Super Tifam que tu sentes bien mini-tifamette! tu vas voir après c'est la vraie java et dès fois on voudrait bien qu'il se calme un peu mais c'est tellement génial à la fois!
On s'est plantée sur le jour de l'echo il faudra donc attendre demain pour la confirmation! moi j'en suis sûre ça fera une p'tite copine pour ma puce! (j'me demande bien ce qui me permet de dire ça d'ailleurs!)
Valou, parfait pour les pertes et maintenant plus rien jusqu'à l'accouchement!
Ca fait déjà un moment que je veux poster mon bidon mais j'ai toujours pas trouvé le temps... J'espère pour bientôt!
Ellet, alors on va espérer une petite fille si c'est ton souhait!
Seti et Fran, merci de m'accompagner déjà dans les très gros ventres! Les autres ça va pas tarder vous allez voir après ça pousse vite!
bisous
On s'est plantée sur le jour de l'echo il faudra donc attendre demain pour la confirmation! moi j'en suis sûre ça fera une p'tite copine pour ma puce! (j'me demande bien ce qui me permet de dire ça d'ailleurs!)
Valou, parfait pour les pertes et maintenant plus rien jusqu'à l'accouchement!
Ca fait déjà un moment que je veux poster mon bidon mais j'ai toujours pas trouvé le temps... J'espère pour bientôt!
Ellet, alors on va espérer une petite fille si c'est ton souhait!
Seti et Fran, merci de m'accompagner déjà dans les très gros ventres! Les autres ça va pas tarder vous allez voir après ça pousse vite!
bisous