Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 413 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Pas fatiguée, non : ce we on est chez mes beaux-parents et on ne fait... rien !! :lol:

En ce qui concerne le bidon, le mien a vraiment grossi d'un coup, en l'espace de 2-3 jours !! C'est bizarre et rigolo à la fois !

Salut à toutes,

je passe en coup de vent, j'ai lu en diagonale vos messages, tout roule :wink: puisque tout le monde va bien.

Je vais vous laisser tomber pendant un bon mois parce que nous déménageons dans 2 jours et n'aurons pas de connexion internet avant 2 semaines m'a dit la dâââme de france tel.

Et mon homme et moi partons 2 semaines en Australie le 12 octobre pour nous retrouver en amoureux avant l'arrivée du 2ème bibounet, et pour nous reposer de notre déménagement :D :D :D . Rachel sera gardée par sa mamie qui va faire 10 000 km pour être notre nounou :D

Je suis sur ce qu'il me reste de rotule : j'ai passé le week end à faire des allers retours à la maison pour amener des affaires pour que je n'aie pas tout à ranger d'un seul coup. Demain je bosse et mardi je déménage, mais les vacances scolaires approchent ici alors faut tenir le coup.

Je ne partirai que si le gyné me donne le feu vert, il est au courant de notre voyage, je le vois 4 jours avant le départ et je croise les doigts pour que tout aille bien.

Je vous embrasse bien fort, et me rebrancherai sur la récap dès mon retour pour savoir si on en sait plus sur les petits hommes et petites pépettes que nous attendons.

Portez-vous bien, à bientôt :heart: Sylvie

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello Sylvi...

Bon ben je t'avais envoyé un MP te voyant connectée au même moment que moi, mais t'as filé sans l'ouvrir :cry: Je ne sais pas si tu reviendras avant ton déménagement et donc si tu verras ce message (parce que si ce n'est pas le cas, je doute que tu lises les 90 pages qui vont s'écouler pendant 1 mois (30*3 pages quotidiennes en moyenne...enfin c'est ce que je prévois :p ) .

Si tu reviens, bon courage pour ton déménagement et surtout bonnes vacances en Australie (la chanceuse!) !

Prends soin de toi et à dans 1 mois donc...

F

Francesita

Guest
Bonjour les minettes!

Uthe, ils sont trop mignons tes bébés :heart:

Je viens de voir les bidons aussi: ouah les filles! Tifam, il a l'air bien rond et Valou, il pousse! De vrais tops models en tous cas les filles!

Bon, j'avais oublié de vous le dire mais, apparemment, ce n'est pas moi qui vais rajouter une nénette à la liste :lol: , on dirait bien qu'un zizi est là :wink: On confirmera ça bientôt.

Sylvi, bonnes vacances, ta fille est toujours aussi belle sur ton avatar :heart:

Cilouna: tu t'en sors avec les couches lavables? T'arrives à comprendre? Si oui, je te demanderai peut-être un résumé :oops:

Bisous.