Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1322 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh toutes mes félicitations Sophie, et bienvenue à ton petit Baptiste :heart: !!! Beaucoup de bonheur à vous 4 et bon repos à toi :D ...

Et oui, c'est la fin de ce post ( :cry: ou :D )... Moi aussi je verse ma petite larme en repensant à tous ces moments d'émotions partagés avec vous toutes :oops: :heart: ! Ca a été pour moi un réel bonheur de partager avec vous ma grossesse et les vôtres, et je vous remercie toutes pour votre soutien dans les moments difficiles, votre humour dans les moments plus joyeux, et votre tendresse tout au long de ces 441 pages :heart: !

Merci également à nos 2 piliers, Jesy et Eugénie, sans qui ce post n'aurait pas été ce qu'il a été, et merci aux mamans qui sont passées nous donner leurs avis et leurs conseils de temps en temps (Mojo, Micha, Cali, Brian, Brise, et j'en oublie :oops: :oops: :oops: )

Je nous souhaite à toutes une vie pleine de bonheur, de douceur, de tendresse, d'amour, de câlins, de sourires, d'éclats de rire, de gazouillis, de bisous, et de caresses avec nos petits bouts d'amour :heart: !!

Et peut-être à dans qq mois/années pour une autre grossesse :lol: ?
Plein de bisous à toutes, vous resterez dans mon coeur :heart: !

Et maintenant : toutes dans la rubriques Puériculture :D :D :D !!
 
Félicitations Sophie et bienvenu à ce beau garçon qui porte un très joli prénom!
Merci à vous toutes pour les bons moments partagés sur ce post et j'espère réussir à être un peu plus présente sur celui de puériculture!
Et Jesy tu seras toujours la bienvenue!
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
jesy a dit:
:oops: ben pas moi les filles ...

Ça sera juste un p'tit coucou de temps à autre...


Tu sais ce que tu dois faire si tu veux des photos de mes 3 zamours :heart:



Félicitations Sophie... J'ai ouvert le bal avec 2 petites crevettes et tu le clos en beauté :)

Bonne route à toutes.