valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 1 Mars 2009 #6,231 ouah ouah ouah, ca approche, Séti, Sophie et Fran !! Cilou : ooooh gros bisous à Lena :goodman: Bisous les filles !
ouah ouah ouah, ca approche, Séti, Sophie et Fran !! Cilou : ooooh gros bisous à Lena :goodman: Bisous les filles !
D domini Active Member 1 Mars 2009 #6,232 Bienvenu au petit Pierre! Bisous à toutes les mamans et futures-mamans, courage pour les derniers jours d'attente.
Bienvenu au petit Pierre! Bisous à toutes les mamans et futures-mamans, courage pour les derniers jours d'attente.
S setiroma New Member 1 Mars 2009 #6,233 Merci pour vos encouragements les filles. C'est vrai qu'on a hâte de vous rejoindre Cilou j'espère que ta puce aura quand même gardé ses microbes pour elle et que ça va mieux ce soir. Bisous à toutes
Merci pour vos encouragements les filles. C'est vrai qu'on a hâte de vous rejoindre Cilou j'espère que ta puce aura quand même gardé ses microbes pour elle et que ça va mieux ce soir. Bisous à toutes
vincent New Member 1 Mars 2009 #6,234 Salut les filles ! Bon rdv demain Seti,j'espére que ça va aller et que ta petite n'a pas pris la "grosse tête" pour qu'elle puisse tjrs passer par le bon chemin ; Merci pour votre soutien les filles ,on a hate de venir vous retrouver sur le post péri, bisous à toutes Sophie
Salut les filles ! Bon rdv demain Seti,j'espére que ça va aller et que ta petite n'a pas pris la "grosse tête" pour qu'elle puisse tjrs passer par le bon chemin ; Merci pour votre soutien les filles ,on a hate de venir vous retrouver sur le post péri, bisous à toutes Sophie
Tifam Peoplette pipelette 2 Mars 2009 #6,235 On vous y attend de pied ferme !! Bon rdv Seti, j'espère que tout ira comme tu le souhaites ! Sophie, ça va bien ? Et toi Fran, rien ne s'annonce encore ? :wink:
On vous y attend de pied ferme !! Bon rdv Seti, j'espère que tout ira comme tu le souhaites ! Sophie, ça va bien ? Et toi Fran, rien ne s'annonce encore ? :wink: