Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1239 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Vincent, pour Eléonore, tu n'avais pas eu de péri non plus?

La douleur entre les jambes, j'ai jamais connu...tant mieux parce que ca n'a pas l'air d'être une partie de plaisir. Chez moi, c'était au niveau de l'aine, au niveau des aducteurs...C'était très rejouissant aussi, remarquez :roll:

Bisous!

F

Francesita

Guest
Alors je sens que le col travaille quand "ça gratouille" bien en bas!
Sophie, les ocntractions, j'en ai 50 à 200 par jour: j'ai un utérus contractile donc, dès le 4eme mois, j'en avais mais, elles n'agissent pas :roll:
Par contre, les douleurs à l'entre jambe, c'est comme si j'avais fait trop de sport :lol: chose impossible quoi, on dirait les ligaments peut être.

Seti, Antoine né avec 21 jours d'avance, 2,720 kg est ressorti 5 jours après de la maternité en ayant également repris son poids de naissance (allaitement maternel)
Martin né 5 jours avant terme, 3,260 kg également au bout de 3 jours ... et là à 2 mois, il pèse 5kg400 (soit 1,200 kg pris le premier mois et 1 kg le deuxième mois)...
Bon évidemment le RGO y est peut-être pour quelque chose car il passe beaucoup de temps au sein ... contrairement à son frère aîné
C'est une superbe nouvelle ! ! !

On pensera bien à Fran et toi pour la tentative voie basse !

Tifam

Peoplette pipelette
Eh bien, ça ne doit pas être agréable ces douleurs entre les jambes ou dans l'aine... J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps maintenant, et bientôt vous aurez vos petits bouts dans les bras ! -> Fran, Seti, Sophie :D

Touna, ben dis donc, il prend bien du poids Martin !! :shock: :D