Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1227 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Salut les filles !

Valou ,je suis contente pour vous de voir tant de bonheur dans ta petite famille,et ne t'excuse pas d'être égoîste ,tout ce qui t'arrive tu le mérites bien ,et Roméo est adorable :D

Tifam,Ellet,touna,Rashella,Clairinette,Domini,Femini,Cilouna profitez bien de vos petits bouts, ils ont l'air de bien profiter;
Dans le post de périculture ,j'ai remarqué qu'il y avait plus de gars que de filles ?!! :shock: va t on atteindre la paritée :lol:

Sinon Eléo va mieux ,mais hier soir c'était mon zome qui était malade ,pour l'instant moi ,ça va et j'espère passer à coté .

Bisous à toutes les mamans,les refutures mamans Seti et Fran les pilliers du femi ,Jesy,Eugénie,et Zeli,Brise ...

Sophie

Tifam

Peoplette pipelette
Bon, je passe faire un peu de pub pour le post puériculture !!!
On y discute à 2 ou 3 pour le moment, c'est sympa mais vous avez le droit d'y venir, hein !! :lol: :lol: :lol: Il y a presque une dizaine de bébés nés ! :wink:

Sophie, je suis contente de voir qu'Eléonore va mieux, et j'espère que tu vas y couper, toi !!

Bisous à toutes !!!!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles!

C'est vrai faut que je fasse un tour dans le post' de puer'. Je crois que je n'ai posté qu'une fois alors que j'étais encore en un seul morceau.

Ici, tout va bien. Gael a eu une nuit magnifique de 23h30 à 4h00 puis de 4h45 à 7h20. J'ai jamais autant dormi depuis la naissance! Pas de gaz, pas de reflux, rien...sauf en fin de soirée. J'ai experimenté l'écharpe, c'est vraiment fabuleux ce truc. Il s'endort paisiblement dedans et moi je peux enfin faire ce que je veux. Là, je suis à l'ordi, Gael contre mon ventre dans l'écharpe tout serein...Evidemment, je n'écoute pas les mises en garde des autres ("attention, il va s'habituer", "faut qu'il s'endorme dans son lit"...comme si c'était eux qui allaient gérer tout ca... :roll: ). Bref, on a trouvé un équilibre et c'est chouette. :wink:

Tout ca m'a permis de finir le récit de "notre" accouchement tranquilou. J'ai carrément écrit un roman parce que j'ai fait pas mal de digressions... :oops: Ca m'a émue de poser et de coucher des mots sur ce que j'ai vécu, j'ai eu l'impression de le revivre une 2eme fois :heart: .

Je relis une dernière fois et je le mets...

Bisous à vous toutes!
Bon début de WE.
Je reviens plus tard.