Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1191 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Rashella, contente de te revoir parmi nous :D !! Tu peux continuer les sucreries je pense, ca t'aide aussi à tenir le rythme de folie que tu as :? ... Tes troubles de la vision vont mieux ?
J'espère que Sarah sera vite guérie et qu'Alicia n'attrapera pas cette fichue grippe :roll: .

Jesy : hihihi tu as raison, je suis peut-être trop optimiste sur les tototes :lol: !! En fait, moi j'étais une grosse accro du pouce, j'ai eu du mal à m'en séparer étant petite, et du coup... j'ai porté un appareil dentaire :oops: ! Et pour les 2 enfants de nos amis, ca s'est tellement bien passé avec la totote qui les calmait et qui a été supprimée avant qu'ils ne deviennent accros, que j'en ai fait une généralité :lol: ! Mais tu as raison : comme pour tous les sujets puériculture, il y a les pour, les contre, et les enfants !! Ce qui fait que la meilleure solution reste celle qui convient à bébé et à ses parents, quelle qu'elle soit :wink: !

Ellet : oui ce serait un très beau cadeau, d'autant plus que ce serait pour moi un cadeau d'anniversaire également :oops: ... donc 2 fois plus de bonheur !! J'avoue que depuis le début de ma grossesse, j'espérais pouvoir tenir mon pticoeur dans mes bras au plus tard le 14 février. Mais ce n'est pas moi qui décide :lol: !

Côme, Clairi : :heart: !!

Gros bisous !

Calimérote

Peoplette de compet
Valou, je ne voulais te rassurer et pas t'inquiéter, bon je dis plus rien :oops:

Moi ma fille prenait aussi mon sein pour sa tétine, j'ai essayé de lui refourguer une tétine car j'en avais marre de l'avoir au sein tout le temps, mais finalement je suis bien contente qu'elle l'aie refusée, car au moins elle ne la perd pas la nuit et je n'aurai pas à lui supprimer.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re :)

Rashella, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je me doutais bien qu'avec 2 enfants en bas âge et un homme qui ne t'aide pas vraiment (ca a évolué un peu de ce côté là?! :oops: ), tu n'avais plus un moment à toi.

Le chocolat?! Ne t'en prives pas! C'est anti-stress et anti-déprime. Si tu en engloutis des tonnes (je croyais que tu n'aimais pas les choco espagnols, tu as fait des réserves en Belgique?! :D ), c'est que ton corps en as besoin...et il ne faut pas contrarier une jeune maman. :wink:

Valou : Tétine/ pouce/ rien du tout...effectivement c'est selon les expériences et les opinions de chacun. Mais tu as raison, j'avais lu que la tétine était plus adaptée à la bouche de bébé et qu'avec le pouce, il y avait plus de risque de déformer les dents. Seulement quand la tétine devient une habitude, au delà de 3 ans, ca craint aussi...
Bref, je sais pas quoi faire...pour l'instant, je donne le sein ( et Gael le machouille, c'est clairement pas alimentaire...) en cas de douleur et d'énervement...Je me dis que c'est qd même mieux la chaleur de sa maman qu'un truc dégueu en plastique...Enfin on verra combien de temps on va tenir comme ca.

:? :? Gael se remet à l'instant à hurler alors qu'il était tranquille dans son lit...Je vais voir et reviens :cry:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Calimérote a dit:
Valou, je ne voulais te rassurer et pas t'inquiéter, bon je dis plus rien :oops:
Cali, c'était une blague :lol:

Je ne m'inquiète pas du tout pour la taille de mon bidou : toutes les échos ont bien montré que mon pticoeur grandissait bien et les mesures d'échanges du cordon ont toujours été parfaites aussi. Je m'estime plutôt heureuse, je retrouverai peut-être plus vite la ligne, enfin j'espère :roll:

Calimérote

Peoplette de compet
valoupuce a dit:
Calimérote a dit:
Cali, c'était une blague :lol:

Je ne m'inquiète pas du tout pour la taille de mon bidou : toutes les échos ont bien montré que mon pticoeur grandissait bien et les mesures d'échanges du cordon ont toujours été parfaites aussi. Je m'estime plutôt heureuse, je retrouverai peut-être plus vite la ligne, enfin j'espère :roll:
Je me rappelle quand j'ai accouché j'avais presque plus rien niveau ventre et ma voisine de chambre elle avait le ventre encore bien gros, plus gros même que le mien qd j'avais encore ma puce dedans et elle venait d'accoucher.