Rashella, contente de te revoir parmi nous
!! Tu peux continuer les sucreries je pense, ca t'aide aussi à tenir le rythme de folie que tu as :? ... Tes troubles de la vision vont mieux ?
J'espère que Sarah sera vite guérie et qu'Alicia n'attrapera pas cette fichue grippe :roll: .
Jesy : hihihi tu as raison, je suis peut-être trop optimiste sur les tototes
!! En fait, moi j'étais une grosse accro du pouce, j'ai eu du mal à m'en séparer étant petite, et du coup... j'ai porté un appareil dentaire
! Et pour les 2 enfants de nos amis, ca s'est tellement bien passé avec la totote qui les calmait et qui a été supprimée avant qu'ils ne deviennent accros, que j'en ai fait une généralité
! Mais tu as raison : comme pour tous les sujets puériculture, il y a les pour, les contre, et les enfants !! Ce qui fait que la meilleure solution reste celle qui convient à bébé et à ses parents, quelle qu'elle soit :wink: !
Ellet : oui ce serait un très beau cadeau, d'autant plus que ce serait pour moi un cadeau d'anniversaire également
... donc 2 fois plus de bonheur !! J'avoue que depuis le début de ma grossesse, j'espérais pouvoir tenir mon pticoeur dans mes bras au plus tard le 14 février. Mais ce n'est pas moi qui décide
!
Côme, Clairi : :heart: !!
Gros bisous !

J'espère que Sarah sera vite guérie et qu'Alicia n'attrapera pas cette fichue grippe :roll: .
Jesy : hihihi tu as raison, je suis peut-être trop optimiste sur les tototes

Ellet : oui ce serait un très beau cadeau, d'autant plus que ce serait pour moi un cadeau d'anniversaire également

Côme, Clairi : :heart: !!
Gros bisous !