Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1178 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

B

brisedemerette

Guest
Je pense bien à Côme et ses parents ce matin.. Vite des nouvelles..

Valou bon courage pour les derniers jours! Il y a six mois j accouchais, ca sera peut etre ton tour aujourd'hui! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
oh non ... jeme suis conecte pour avoir des nouvelles de Côme et je vois que c'est pas top :oops:

j'espere que ça ira :oops: je pense fort a vous Clarinette

ma Valou commen te sens tu ??

bon je file j'ai encore du linge a lavé :?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Plein de pensées pour Clairinette, qui doit être morte d'inquiétude, et son petit Côme :( ... J'espère qu'elle viendra vite nous donner des nouvelles rassurantes.

Jesy : je vais bien, je te remercie :oops: ... les insomnies sont de + en + fréquentes, mais je me rendors après que mon chéri soit parti au boulot, donc ca va, je ne suis pas trop fatiguée. En revanche, je ne te cache pas que j'ai vraiment hâte de tenir mon petit coeur dans mes bras :heart: ... j'ai peur de trop le vouloir et de m'auto-bloquer (comme quand on te dit, quand tu essaies de tomber enceinte : "tu y penses trop, c'est pour ca que ca ne marche pas...").
J'ai mon cours de prépa accéléré en fin d'après-midi, j'espère que mon ptit poussin se sentira plus rassuré pour sortir, une fois que sa maman aura tout appris :wink:

Et chez toi, comment va ton petit Théo ?? La gastro se calme un peu ? Il a passé une bonne nuit ? Tes autres pioux ne l'ont pas attrapée ?

Et toi, Touna : comment te sens-tu ? Les coliques de Martin passent ?

Sophie : tu vas bien ? Ca fait qq jours que tu n'es pas venue :? ...

Rashella : toi aussi ca fait un moment qu'on ne t'a pas vue... où es-tu ?

Gros bisous à toutes, en particulier à Clairinette et Côme :goodman: